Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

5 août 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon expérience de sleeve 2 mois plus tard!

Vaut la peine

À propos du médecin

La Seyne-sur-Mer
Le docteur Avalone et son équipe sont très professionnels, accueillants et sympathiques. L accompagnement est complet et bien organisé. Pas besoin de courir pour les rendez-vous, Céline vous aide à gérer au mieux. Aucun regret , une expérience positive.

Je remercie le docteur Salvatore Avalone et toute son équipe sympathique pour m avoir permise de retrouver ma silhouette et l envie de m habiller à nouveau. Grâce à la sleeve, j ai perdu 18 kgs en 2 mois et n ai plus mal au dos. Je recommande l équipe du docteur Avalone qui vous accompagne tout au long du processus avant et après l intervention avec professionnalisme et bienveillance.

6

Commentaires (6)

Bonjour Laure66 et merci de témoigner!! 18kg en 2 mois c'est énorme!! Félicitations! Comment a changé votre corps pendant ces deux mois de perte drastique?
Répondre
La perte à été répartie sur l ensemble et je me sens bien mieux malgré le fait que j avoue ne pas avoir porter de gaine depuis mi Juillet en raison des fortes chaleurs. Pas de tablier malgré tout. J ai de la chance ! Je mets de la crème hydratante tous les jours. Et vous May , avez vous déjà subit l'intervention ou bien vous y penser seulement ?
Répondre
Quelle chance de pas avoir le ventre qui tombe. Moi c est ma plus grande peur
Répondre
Déjà félicitations, je souhaite savoir comment ça ce passe. Les examens à faire la prise en charge. Votre alimentation après ça? La perte de poids est de suite?
Répondre
Bonjour Aussi
Tout d abord il fait être éligible c est à dire avoir un BMI d au moins 35 avec pb associé ( diabète, apnée du sommeil...) . Puis des rdv endocrinologue, cardiologue, diététicien, orthopédie pour les gaines, pneumologue, gastrocolo à programmer, psychologue, avec groyprs dd discussion et bien sûr le chirurgien ! Quand tout est validé au bout d environ 4 à 6 mois l'intervention est programmée. On évite l été car risque de déshydratation. On commence un.petit régime pour perdre environ 3 a 5 kgs avant l'opération. Hospitalisation d environ 4 â 5 jours. Operation sous scoelioscopie donc très petites cicatri es. Reste un drain en place enlevé avant le départ. Pas évident de boire les jours qui suivent l intervention ou en très petite quantité donc très souvent. Alimentation avec petits pots de bébé seule passait pour moi. Bref, on s y habitue vite car la sensation de faim n y est pas. Aucun regret me concernant.je suis bcp moins fatiguée.
Répondre
bonjour et félicitations sur votre perte de poids c'est vraiment super! vous pensez que la creme hydratante suffit à éviter le tablier?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.