8 avr. 2016 · Actualisation : 2 oct. 2023

Anneau gastrique + abdominoplastie : que du bonheur !

Je me suis fait opérer d'un anneau gastrique, j'ai eu un résultat d'une perte de poids de 60kg. Ont suivi 2 grossesse et une abdominaux partie. Les 2 opération ce sont très bien passé est mon apporter que du bonheur

Bonjour Taferrant,
Le résultat est vraiment splendide ! Quand avez-vous fait ces interventions ?
Vous êtes méconnaissable! En plus vous avez eu 2 grossesses derrière et vous avez gardé la ligne, chapeau! Vous nous direz votre secret parce que moi après 3 enfants, mon corps n'est plus ce qu'il était.
Bjr, j'ai fait l'anneau gastrique en 2003 et L. Abdominaux plasti en 2013!!! Pas vraiment de secret je vous avouerai que je pense avoir eu de la chance car je ne me privé pas ce sont les quantité qui ont beaucoup diminuer merci beaucoup pour vos messages
Ah oui ! Dix années entre chaque intervention ! Cela vous a permis d'avoir vos enfants entre temps et faire une intervention après pour arranger votre corps ! C'est vraiment super. En plus, si vous avez une meilleure alimentation avec des rations plus raisonnables, c'est encore mieux :)
Bonjour.
Vous êtes radieuse ça vous change complètement.
J'aimerais le faire mais mon IMC est à 31 et des soucis d'arthrose déjà. Pensez vous que c'est faisable ? Merci
Bonjour, en avez vous déjà parlé à un médecin
Bonjour Taferrant, quand on vous a posé l'anneau gastrique, vous avez perdu beaucoup? Car je souffre de surpoids et je voudrais m'orienter vers cette soltuion. J'ai bientôt rendez-vous avec mon médecin mais je profite de votre expérience pour en savoir un peu plus. merci pour votre retour!
Bonjour une perte de poids de 60kg env.
Bonjour, quel performance! Et ceci en combien de temps?
Bonjour,pouvez vous me dire si vous avez levé votre anneau avant de faire l'abdominoplastie.
Bonjour non non je lai toujours à ce jour et pèse aujourd'hui 65 kg
Je pense que je vais le garder