Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

0 commentaire

Augmentation mammaire à un mois post-opératoire

Patient: JoanaCyrielle

Saint-Étienne

Effectué par Dr Joseph Château à Lyon.
Dr Joseph Château

Le traitement vaut la peine

Notifié par JoanaCyrielle. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.

30 mars 2024 · Actualisation : 30 mars 2024

J'ai été opérée par le docteur Chateau le 4 mars, nous sommes actuellement le 30. Donc, ça fait très peu de temps, et déjà, je suis vraiment très contente du résultat. Tout en sachant que ça va encore s'améliorer. Le docteur Chateau, en plus de mettre en confiance par ses explications claires, a vraiment beaucoup de talent. Dans mon entourage, nous sommes plusieurs à être passées par son cabinet et si j'y suis allée en confiance, c'est aussi car toutes mes amies m'en ont dit beaucoup de bien.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.