Injections acide hyaluronique contre perte de volume visage

J'ai pris rendez-vous chez Alfa Laser Center Paris en octobre 2019 en vue d'injections d'acide hyaluronique pour pallier une perte de volume sur mon visage, laquelle me complexait. Le docteur DONATI a écouté mes souhaits, il m'a bien conseillée et a bien détaillé le traitement (résultat, durée, entretien, effets après l'injection, coût...), ce qui m'a mise en confiance. Le traitement s'est très bien passé. De plus, le centre est confortable et l'accueil y est agréable, aussi je le recommande.
6 nov. 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Détails sur l'injection d'acide hyaluronique contre la perte de volume du visage

J'ai pris rendez-vous chez Alfa Laser Center Paris en octobre 2019 en vue d'injections d'acide hyaluronique pour pallier une perte de volume sur mon visage. Deux zones ont été traitées : les pommettes et les sillons naso-géniens. La piqûre fait très très légèrement mal et c'est supportable. Les traces de piqûre sont quasi invisibles : on a juste un petit point rouge pendant quelques jours, puis cela se résorbe. Les résultats sont immédiats : mes pommettes et sillons ont été tout de suite plus bombés. Pour les sillons, j'ai pu le jour-même reprendre mes activités normales et parler. Pour les pommettes, je suis restée au calme deux jours, sans parler ni sourire car la peau tirait légèrement. Après les injections, il est conseillé de ne pas faire de sport, éviter les bains chauds, ne pas dormir sur le ventre, ne pas se maquiller et ne pas toucher son visage si les mains sont sales. A partir de dix jours le résultat définitif se voit et la peau a totalement cicatrisé. Concernant la durée, l'effet de l'acide hyaluronique dure de neuf à douze mois pour les sillons et environ dix-huit mois pour les pommettes.

Cloo tu as su résumer les points importants à considérer lors de ce type de traitement ! Le volume suite à l'injection d'acide hyaluronique est révélateur ?
Bonjour May. Oui, je voulais que les injections d'AH m'apportent du volume là où il en manquait sur mon visage. On voit immédiatement après les injections que la peau est plus bombée, ce qui a aussi gommé les très légères ridules que j'avais.
Intéréssant ! Il existe 2 principales techniques l'autre étant le lipofilling. Pourquoi as-tu opté pour l'acide hyluronique plutôt que le lipofilling ?
Cloo, si tu as un peu de temps pourrais-tu conseiller Alessa qui a besoin d'être rassurée suite à son injection avec hyaluro pen : https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique merci à toi 😉
31 oct. 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Injections acide hyaluronique contre perte de volume visage

Bonjour Cloo, merci de nous partager ton histoire 😉 Peux-tu nous en dire plus sur les détails du traitement (résultat, durée, entretien, effets après l'injection, coût...) ? Ces infos serviront sans aucun doute à d'autres personnes désireuses de reáliser ces injections de comblement 😉
Bonjour May. J'ai actualisé mon expérience en donnant des détails. Je n'ai pas indiqué le prix du traitement car il est variable selon la surface de la zone à traiter, la durée prévisible du traitement et la quantité de produit injecté. Je vous souhaite un bon après-midi.
Merci cloo pour ces précisions !