3 nov. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Pose de prothèses mammaires pour cause d'une malformation

Dr Lefourn a été très a l'écoute et a su me rassurer sur l'opération et les différentes étapes de la réalisation de mon augmentation mammaire sur des seins tubéreux. Il sait mettre en confiance. Je suis très satisfaite du travail réalisé.

Après des années en tant qu'adoledcente complexée par ma poitrine, mon médecin traitant m'a dirigé vers Dr Lefourn. J'ai découvert dans un magazine, ma malformation mammaire: les seins tubéreux, confirmer par mon chirurgien qui m'a tout de suite rassuré sur la possibilité d'avoir une poitrine normale. Et je ne suis pas decue ! A 18 ans, mon intervention a lieu. Tous ce passe très bien. C'est LE jour qui a changé ma vie. J'ai eu 15 jours de douleurs post opératoire, a éviter de dormir sur le ventre et porter certaines choses. Cela fait maintenant 12 ans que je porte les prothèses, 12 ans que j'ai rencontré l'amour de ma vie et ai eu 2 enfants (par choix je n'ai pas allaité mais c'était possible). Sans cette opération, je ne pense pas que j'aurais eu la vie que j'ai actuellement... J'ai gagné en confiance en moi. Je ne regrette pas du tout l'opération. Je suis toujours aussi admirative du travail fait, j'adore ma poitrine ! Merci !

Bonjour Marinepld et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site !

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre Augmentation Mammaire vous a pleinement satisfait, quelle joie 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas. C'est formidable de voir qu'aujourd'hui vous êtes heureuse et comblée, c'est bien là le plus important si vous êtes à l'aise dans votre corps, nous ne pouvons qu'être sincèrement contents pour vous !

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !

Après 6 ans d'attente

Je me suis faîte opérer le 28 février 2018 par le docteur pérès à Biarritz (64), c'est un excellent chirurgien, je ne remplissé pas un bonnet A suite à un gros amincissement dûe à une meningite. Aujourd'hui je fais un bonnet C. Il m'a mis du...

Augmentation mammaire. Super

Bonjour je me suis faite opérer aujourd’hui. Je suis passé au bloc pour une augmentation mammaire à 8:00 avec le docteur Thoma Benhaim. Je suis super contente du résultat, c’est un bon. Je n’ai pas trop de douleur ni d’oedeme juste un petit...