5 juil. 2020 · Actualisation : 27 sept. 2023

Chirurgie avec implants Motiva: Augmentation mammaire 200cc sur le muscle j14

Apres 3 grossesses, ma petite poitrine a littéralement fondue, je mesure 1m70 pour 50kg, je suis donc extrêmement menue, je ne supportais plus mon absence de poitrine! J'ai finalement décidé de demander l'avis d'un chirurgien esthétique, le choix s'est tourné vers Linda GOMIS à Montpellier, je me suis tout de suite sentie comprise et écouté, moi qui avait une véritable phobie des anesthésie generales j'ai enfin décidé de sauter le pas malgré la peur...

En ce qui concerne le choix de la prothèse, je ne voulais pasbquemqie chose d'excessif, mon buste est étroit et les 200cc sont exactement ce sont j'avais besoin, ce sont des motiva.

Je suis aujourd'hui à j+14, plus aucune douleur et beaucoup de bonheur !!!

Hello ils on lair super tes sein ! Dis moi peut tu me dire si tes sein étaient très très dur au début ? Je suis à j+5 et mes sein son dur comme du bois et tres très tendu cest très désagréable
Oui je suis ravie du résultat même si je sais que ça reste un résultat non définitif pour le moment !
Alors à j14 ils sont encore un peu durs, donc à j5 c'est complètement normal, j'avais et j'ai encore parfois le sentiment d'avoir des bûches à la place des seins 😅
Mais de belles bûches !
Super résultat ! Tu penses atteindre quelle taille de bonnet? un B?
Je voulais un bonnet B mais je crois bien que ça va finir en realité en petit C, je ne sais pas encore 🙂
Je dois le faire opérer prochainement mais si tu fais un petit C avec 200cc moi qui fait la même morphologie que toi, je me demande ce que ça va donner car le doc m’a conseillé 380cc pour un bonnet C. Je pars de quasi 0 (PEC) mais j’ai peut être un buste plus large que le tien (75cm sous poitrine)?
66cm sous poitrine dans mon cas, et peut-être que le fait que ce ne soit pas sous le muscle et que j'avais un petit bonnet A à la base ça a dût jouer
Coucou !
Tu as fais sur muscle c’est quoi ?
Les douleurs des premiers jours étaient comment ?
Je ne trouve pas trop de retour sur cette technique que je vais avoir mardi !
Merci !!
Dans mon cas la chirurgienne m'a proposé sur ou sous le muscle en me disant qu'avec ma peau et ma glande mammaire sur le muscle le rendu serait naturel aussi.
Les suites de l'opération quand la prothèse est placée derrière la glande mammaire mais sur le muscle sont plus simples, le docteur n'a pas besoin de décoller le muscle pour placer la prothèse derrière donc forcement ça fait moins mal !
A aucun moment j'ai perdu la mobilité de mes bras, pas de douleurs si ce n'est au niveau de la poitrine, une amie qui s'est faite opérée à qui on a placé la prothèse sous le muscle avec pas mal d'hématomes et a eu mal pendant une bonne dizaine de jours après l'opération, dans mon cas j'ai été opérée un lundi et le Jeudi j'étais au boulot (travail de bureau), le plus compliqué c'est de se remettre de l'anesthésie je crois 😅
Oui c’est ça! Ça m’arrange aussi que le chirurgien m’ai proposer sur le muscle mais quand je vois que 95 pour-cent des gens le font en dessous je stress un peu et je me
Demande pk .. !
Ma belle sœur a fait sous le muscle et effectivement elle a souffert a fond et 8 mois plus tard elle me dit qu’elle a tjr une gêne ( petite douleur ) en nageant..
Et que la nuit elle a mal quand elle dort sur le ventre..
Donc effectivement ça ne m’a rassurait pas lol

Et du coup tu es contente du rendu ?
Oui effectivement 95% font sous muscles mais c'est uniquement parce que dans 95% des cas c'est pas possible de faire autrement, la qualité de la peau et la quantité de glande mammaire rentre en compte !
Niveau douleur je suis plutôt douillette et franchement j'ai dû prendre du doliprane toutes les 6h pendant 48h, ma chirurgienne m'avait conseillé de prévoir des poches de glaces pour calmer les douleurs, donc c'était doliprane et poche de glace du lundi soir au mercredi soir après plus besoin !
Le rendu est magnifique, j'essayerais de mettre des photos demain pour que tu vois.
Ok ! Je me demande si c’est vraiment pour cette raison ou si c’est car ils ont pris cette habitude et ne veulent pas changer lol

En tout cas j’espère que le résultat sera top comme toi !
Je me fais opérer demain ! Je flippe à fond ! 😬
Oui c'est possible aussi qu'ils se soient habitués à une méthode et gardent le confort !
Mais je pense quand même que plus les Cc sont élevés moins c'est jouable sur le muscle y a trop de risque que ça se voit !
Bon courage à toi pour demain, ne t'inquiète pas la joie qui suit cette opération dépasse amplement les petites douleurs !
Bonjour Missmarket, Je te remercie pour le partage de ton expérience. Comment cela se passe aujourd'hui pour toi ?
Je cherchais des personnes qui ont fait des AM avec des implants de cette taille. Le chirurgien que j'ai rencontré me propose 175cc, je suis menue
et fais 85 A. Je m'interroge beaucoup sur la taille. Comme toi, je ne voudrais pas quelque chose d'excessif, juste un bonnet au-dessus, mais 175cc me semble petit quand même... Qu'en penses-tu avec ton recul ? Merci !
Coucou alors au final tu as un bonnet b ou c ? Comment ça a évolué ?
Bonjour Missmarket , je me fait également opérer par le docteur Gomis
J’hésite toujours concernant la prothèse .. sur ou sous le muscle . J’ai une très petites poitrines et je préférer sous le muscle pour ne pas voir la prothèse. Votre résultat et naturel j’hésite donc maintenant concernant le placement... aucune gêne au dessus du muscle?