Ma culotte de cheval disparue

Nadia8765
Asnières-sur-Seine · Création : 14 oct. 2021 · Actualisation : 14 oct. 2021

Lipofine
Lipofine Paris (Ville), Paris

Bonjour J’ai fait ma culotte de cheval chez LIPOFINE. Ma culotte de cheval a totalement disparue au bout d’une semaine. Déjà le jour de l’intervention je voyais déjà le résultat. Le dr à même réparer les défauts que j’avais ( des trous). Malheureusement je suis d’abord passé par la Tunisie qui m’avait massacree, les 2 cotés n’étaient plus les mêmes et des trous sur tout le côté de ma jambe.

L’équipe super sympa et la secrétaire vraiment serviable. Je recommande

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 14 oct. 2021

Bonjour Nadia8765,

Nous te remercions pour ton expérience et te souhaitons la bienvenue sur Multiesthétique !

Nous sommes vraiment contents de voir que tu es satisfaite de la liposuccion que tu as réalisée dans ce centre et nous espérons, qu'avec ton expérience, tu pourras aider d'autres personnes qui souhaitent également en réaliser une :)

Tu peux, si tu le souhaites, participer à notre forum en cliquant sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion

Nous te souhaitons une excellente journée et encore une fois, bienvenue dans la grande famille de Multiesthétique FR :D