9 sept. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon augmentation mammaire 330cc

Il est vraiment top, prend le temps de discuter afin de connaître les souhaits de ses patientes. Il m'a conseillé sur la taille de prothèse en fonction de mon gabarit afin que le résultat soit naturel. Je recommande ce chirurgien qui est très humain dans son rapport avec la patiente. Et en prime il a un charme fou😉

Bonjour à toutes, je ne peux mettre de photos pour le moment car je me suis faites opérer mardi 3 septembre 2019. J'ai un bandage jusqu'à mercredi et je suis pressée de découvrir mes lolo ! Je mesure 1m55, 52kilos. Le chirurgien m'a mis des prothèses 330cc lisse profil modéré. A priori je vais faire du 90c, j'aurai souhaiter savoir si quelqu'un a à peu près le même gabarit que moi quel taille de prothèse avez vous mis ?

Bonjour fleurdelys60 et merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Comment te sens-tu ? Quel est le chirurgien qui t'a opérée ?

Je te laisse également le témoignage de Naitsidous qui a opté pour des 330cc : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/une-operation-qui-a-tout-change-105043

Hâte d'avoir de tes nouvelles 😉
Bonjour et merci pour votre msg. A J+6 je me sens beaucoup mieux. J'ai été opèré par le Dr Berard à la clinique St Côme dans l'Oise. Plus les jours passent et plus mon état s'améliore. Les 3 premiers jours sont terrible ! L'impression d'avoir une méduse qui s'aggrippe à chaque sein. L'impression d'avoir un camion qui m'est passé sur le thorax! Heureusement tout cela passe au fil des jours et aujourd'hui je ressens des tensions ds les seins, des petits picotements suivant les mouvements que je fais. Mais sa va de mieux en mieux et il me tarde de découvrir ce qu'il y a sous mes bandages😉
Coucou donc tu as pas encore vu ta nouvelle poitrine.. Tu dois avoir hâte!!! Moi c'est pour le 25 😅 j'ai hâte!!! Et ouhia j'imagine que la première semaine va être hardddd. Tu fais comment pour dormir du coup ?
Coucou non pas encore ! Beaucoup de questions se bousculent, j'espère qu'ils seront beaux et que les cicatrices seront fines...
Le 25 sa va vite arrivé ! Je comptais les semaines, les jours même les heures lool On a plus que sa en tête .. Cet été j'ai fait que de regardé les nichons des autres femmes sur la plage😂😂😂
Pour dormir ben la première nuit a été une nuit blanche... Malgré l'anesthésie et les médicaments mon cerveau n'arrivait pas à de mettre en mode off.. Sûrement l'excitation et trop de fatigue accumulé...
La deuxième nuit j'ai dormi quelques heures par ci par là.. La sa fait 3 nuits que je dors mieux moins de douleur déjà sa aide pas mal. Et cette nuit de 00h a 07h enfin une vraie nuit youhouu. Les 3 premières nuits sont compliqués je te conseille de ne pas rester seule car pour se redresser, aller au wc, ouvrir une porte ect... C'est très compliqué. Mon chéri travaille de nuit donc solo chez moi c'était pas le top..
Bonjour, je fais 50 kg pour 1 m65, j'aime être mince et naturelle. Le chirurgien m'avait conseillée 255cc avec profil bas, prothèse plate. J’ai opté pour la taille en dessous, 220cc, je peux m'habiller comme je le veux, on se dit simplement, elle a une belle petite poitrine qui tient bien pour son âge et non elle a refait ses seins. C'est ce que je souhaitais. Je suis contente comme ça.