30 janv. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Résultats sublimes de mes injections d'acide hyaluronique !

2 Sièges à Gironde

J’ai rencontré Mr Cocchi à son cabinet à plusieurs reprises depuis 5 ans et à chaque fois le résultat est impeccable. J’ai mis un moment à me décider mais en faisant des injections d’acide hyarulonique avec parsimonie le rendu est sublime tout en restant très nature;

Le docteur est intervenue pour la ride marquée entre les 2 sourcils, pour les rides d’amertume et récemment il m’a fait des injections pour les rides marquées devant le cou et ma peau est maintenant bien moins fripée.

N’hésitez pas à vous lancer son travail est très bien fait ! Christine

Bonjour Salzac! Toujours heureuse des résultats obtenus? Par hasard as-tu idée de la marque de produit de comblement utilisée par le spécialiste? C'est une info qui peut être très intéressante pour la communauté :)
A bientôt j'espère!
Oui les résultats sont superbes !
Pour les produits ça vient du laboratoire novelskin et la marque c’est profilho
Voilà pour les infos !
Cordialement
Christine
Super ! Merci pour le partage d'informations :)
Bonjour, je suis intéressé pour les cernes.
Oui, n’hésitez pas à le contacter pour qu’il donne son avis