4 avr. 2019 · Actualisation : 6 oct. 2023

Je n'ai vu aucun changement après l'injection de l'acide hyaluronique, très décevant

Je ne recommande pas le médecin de Béziers où je suis allée . Il a pris des photos avant mais pas après...car de toute façon à Part des bleus ...aucun changement..... Je voudrais trouver un médecin vraiment compétent sur Montpellier ou Béziers.... Si une personne est très satisfaite des résultats obtenus grâce à un médecin de mon secteur.. Merci de me le dire

Bonjour AllochisHenriette et bienvenue sur la communauté Multiesthetique !

Afin de t'aider dans ta recherche, voici la liste des médecins esthétiques que tu peux contacter sur Montpellier ou Béziers : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/herault

Tu as la possibilité d'accéder aux témoignages laissées par leur patient 😉 le médecin t'a-t-il expliqué pourquoi tu n'avais eu aucun résultat ? Quelle zone du visage as-tu traité ?

Dans l'attente de tes nouvelles !
J'ai emmenagé pas très loin donc je me demandais si tu pouvais me conseiller un bon médecin ?
Bonjour jenB, si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ? Bien à toi
Merci May j'ai déjà regarde dans votre annuaire
Bjr
Non aucune explication. Et je ne serai pas qui te conseiller
AllochisHenriette, tu as pu prendre contact avec quelques médecins présents dans notre annuaire ?
Bjr
Non je n'ai pris aucun contact.
La séance est chère et vu le résultat cela ne me motive pas.
Merci Henriette, c'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied... il y a de très bons médecins comme de moins bons.. l'acide hyaluronique marche normalement bien pour le comblement mais si c'est des rides parsemés sur le visage je suis pas sûre que ce soit le meilleur traitement mais bon ça le médecin doit être capable de le juger. Moi mon problème c'est les joues creuses mais j'avoue avoir un peu peur de cette pratique donc je me renseigne

J'ai rajeuni et j'ai bonne mine

Ovale du visage et rides marquées de chaque côté du nez. Rehaussement des pommettes. Bouche légèrement remontée. Injection d'acide hyaluronique donnant un résultat immédiat. Réalisée le 25 Juin 2019 Je suis très satisfaite du résultat, je paraîs...