Mon expérience en direct! J’attaque dès samedi l’épilation laser!

21 mars 2018 · Actualisation : 21 sept. 2023

Le grand pas a été fait!!!

Bonjour! Ça y’es j’ai fais ma première séance aux aisselles! Depuis septembre dernier j’hesitai À franchir le cap! Mais ça hier! J’ai fais ma 1 ère séance samedi à anglet. Pour la question de douleur: oui c’est qd même assez douloureux (sachant que je ne m’etais pas rasé la veille mais 2jrs avant..j pense que ça y contribue) la séance a durée 40-45 min .
Il m’a installé, donné des lunettes de protection laser, mit un gel sur la zone a d’épiler et c’est parti pour une bonne séance de flash!
La douleur est équivalente à des petites décharges électriques Donc très supportable. La séance m’a coûté 96€.
Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite du résultat car je n’ai pas vraiment de recul. Je vous en ferai part dans 1 petite semaine!
À très vite!

Bonjour Lendre, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

8 mars 2018 · Actualisation : 21 sept. 2023

Mon expérience en direct! J’attaque dès samedi l’épilation laser!

J’ai ma première séance d’epilation laser samedi matin . J’avoue que j’appréhende un peu mais tellement hâte d’en voir le résultat!

Bonjour Lendre, bienvenue de nouveau !

Avec un peu de recul suite à votre première séance, en êtes vous satisfaite ?

Bon praticien, je recommande !

Très bon accueil, bon matériel et prix super correct. Le Dr Hamon m'a bien renseigné avant le début du traitement.

J'ai fait une épilation définitive par laser des demi jambes + aisselles. Il m'a enlevé au passage quelques varicosités sur...