27 juil. 2015 · Actualisation : 30 sept. 2023

Epilation définitive du visage y compris les poils blancs

Je voudrais me faire faire une épilation définitive du visage, y compris les poils blancs. Je sais que c'est un peu compliqué, car toutes les machines ne permettent pas de traiter les poils blancs, mais j'essaye de trouver un médecin qui ferait non seulement le contour de barbe, mais aussi le reste du visage.

Bonjour Moreaux1,

Avez-vous pu trouver un médecin proche de chez vous qui réalise l'épilation laser des poils blancs ?
Si vous souhaitez tout savoir sur ce traitement, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/traitements/epilation-laser

Très cordialement
Bonjour Moreaux1,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé un médecin pour l'épilation définitive ?
Salut Moreaux! moi aussi je voudrais me faire une épilation définitive du visage (moustache et barbe) surtout pour les poils noirs, le reste de mon duvet est blond et ce serait bien de l'enlever ms ce qui me tracasse plus c les poils noirs. Tu as trouvé le moyen de le faire toi?
Bonjour Elisa123, si vous avez des doutes sur votre type de peau ou sur le traitement, vous pouvez poser vos questions directement à nos médecins en suivant ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions :)
Cherche épilation définitive poils blancs et dur dans les landes

Epilation et confort parfait

Mon expérience d'épilation chez le Dr HAIDAR est très satisfaisante. J'ai fait 6 séances à raison d'une séance tous les deux mois. J'ai suivi les recommandations et les précautions à prendre et tout s'est bien passé. J'ai fait aisselles et maillot...

Sans ces poils je revis !

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait...