9 déc. 2018 · Actualisation : 5 oct. 2023

Épilation et impression

J’ai commencée l’épilation laser des alvéoles en 2016 avec 5 séances j’ai 26 ans. J’ai arrêté 1 ans puis repris en 2018 c’est ma 6eme séance. Je suis un peu plus satisfaite les poils repoussent moins vite exactement 1 mois et 2 semaines et certains poils repoussent en duvet. Il me reste donc plus qu’à patienter et voir si j’arrive à me débarrasser très concrètement de cette malédiction... :-(

Bonjour Pied2,

Merci pour le retour d'expérience ! En effet l'épilation laser nécessite un peu de patience mais se termine en général par de bons résultats :) Quel budget faut-il compter pour venir à bout de ces poils ?
Là je suis à 440€uros soit 70€ là séance
C'est pas trop cher non? je pensais que c'était beucoup plus couteux. et est ce que ca te fait mal? pourquoi avoir arrêté un an?
Coucou. Le prix sa va enfin il faut avoir les sous aussi mais c’est un budget à prévoir. Ça fait mal oui mais c’est juste l’espace d’un instant moi on me met une poche glaçante pour engourdir un peu. J’ai arrêtée pendant 1 an parce que je suis parti vivre en France et là-bas je m’étais que des pull ou vêtement avec col du coup j’ai pas continué mes séances mais maintenant de retour au soleil bikini et tout je suis obligé et je veux éradiquer ces poils indésirables une bonne fois pour toute
donc tu fais tout le corps? combien de temps dure une séance?
Non je fais que la poitrine pour l’instant je commence le maillot le mois prochain.
Une séance de dure. A peine 5 minutes pour les petites zones bien sûre je pense que les jambes par exemple sa doit prendre plus de temps
tu t'épiles la poitrine? tu veux dire le duvet de poils? ou tu parls de quelle zones?
5min c'est vraiment pas long!!
Non moi j’ai des poils dru qui pousse pas de duvet (autour des seins).
ah d'accord je comprends. et est ce que ca te fait mal? parce que c'est une zone très sensible quand meme
OUI sa fait mal mais c’est lhistoire d’un instant
Je confirme de petits pics mais rien d'insurmontable...et après 5/6 séances bye bye les poils et qund tu es brune sur peau blanche comme moi ça traine pas!
Je suis métisse peau clair, avec de ses poils noire. Je suis à ma 6eme séance. Et donc toi ça va depuis ? Tu l’as fait sur cette zone ?
c'est presque toujours une dizaine de séances pour voir des résultats? comment vous vous organisez avec le soleil car si j'ai bien compris il faut éviter?
Salut avant l’épilation je met des tee shirt à col fermé et après les séances aussi aussi genre 72h après je met aussi de l’an creme solaire
Donc tout le temps de l'écran total quand on fait le laser? Ca revient cher en crème solaire en fait haha
L’epilation Se fait 1 fois par mois ou tout les 2 mois donc rien de trop onéreux en matière de crème solaire que tu mettras pendant 2 ou 3 yes tu passeras pas tout ton temps à en mettre en plus tu vis à Douaumont en France le solaire est bien moins fort que moi je vis dans les îles et on a du soleil en permanence et très fort quoi pas d’hiver... ma crème solaire me fait 1 ans au pire 9 mois
Jours* le soleil * désolée le portable change les mots
Il y a pas de problème t'iqnuiète. t'as trop de chance d'habiter dans les iles! Mais oui t'as raison ça reste hyper raisonnable, et de toute façon il faut qu'on commence à faire attention niveau SPF haha
SPF sa veux dire quoi ? Haha.
Oui il fait vraiment chaud hélas mais je fais avec avant je vivais en Bretagne sa change hihi
SPF c'est l'indice de protection solaire d'une creme soalire :) y a de 15 (faible) à 60 je crois.
oui tu dois être dépaysée!!
Ah ! Merci. Oui sa change ☺️😃
Comment ça se fait que tu aies déménagé? C'est parce que tu es plus souvent en maillot que tu as fait l'épilation?
Je suis retournée dans mon île. Et oui je suis souvent en tenue vacance quoi hahaha!