15 juil. 2016 · Actualisation : 8 oct. 2023

Épilation lumière pulsée

Le docteur tiano est à l écoute de son patient. Professionnelle et possède du matériel de qualité utilisé correctement avec de très bon locaux propres et tout neufs

Ce message afin de vous faire part de mon expérience de lumière pulsée. Depuis plusieurs année je souffrai d une pilosité faciale. Des pois assez noirs et drus. J ai tt d abord eu recours à la lumière pulsée chez une esthéticienne (royal beauté à Versailles ). AUCUN RÉSULTATS MALGRE10 séances à 50e. On a fini par me dire que j avais certainement un problème hormonal! ! Hors après examen je savais que ce n étais PAS le cas. J ai donc abandonné face à une tel échec. Puis, qq années plus tard je me suis rendue chez une spécialiste ( docteur tiano Sylvie à bois d arcy). La machine utilisée en lumière pulsée est beaucoup plus puissante que celle de l esthéticienne. En seulement 3 séances je n ai quasiment plus un poils c miraculeux!!! J ai payé 96e les deux premières séances et 86 la 3eme. Le docteur tiano M a préconisé 10 séances max. Enfin seulement 3 et déjà je me se sens de nouveau femme. Par ce message je tiens sur tt à insister sur le fait de ne pas faire d épilation définitive chez l esthéticienne. Elles n ont pas les machines adéquates!! J espère que le expérience vs sera utile. Bonne journée à tous

Bonjour meldoz,
Je suis contente de voir que vous avez pu trouver un médecin et une machine qui vous convienne. Il est en effet important d'être pris en main par un spécialiste du secteur médical pour de meilleurs résultats, d'autant plus si vous aviez fait autant de séances, donc un coût global assez onéreux, sans résultats. Est-ce que vous allez faire les 10 séances préconisées par le médecin ? Quand sera votre prochaine séance ?
Ma dernière séance était fin juin. La.prochaine en septembre car je dois éviter les expositions au soleil après les séances. Pas super l été! Étant donné les résultats en 3 séances je ne pense pas avoir besoin des 10 préconisées au départ. En revanche je suis tellement satisfaite que je pense pour suivre sur d autres zones.
Oui, il faut éviter l'exposition solaire, mais si vous avez déjà des résultats après trois séances, alors vous allez pouvoir passer un été plus tranquille, ce qui est déjà une bonne chose :) Ah oui ! Je vois que les résultats vous plaisent vraiment. Sur quelles zones pensez-vous le faire ?
Meldoz : merciiiiii de ton message ! Moi aussi j'ai de la pilosité sur le visage et comme chez l'esthéticienne ça n'avait pas marché je désespérais ! Merci merci merci je vais vite prendre rendez-vous avec un médecin !
Oh oui fais le! Ça change la vie!! Bon courage à toi et une fois le premier rdv pris fini le calvaire !!
Bonjour Meldoz, et oui en effet j'ai eu le même souci mais avec le laser! Je voulais faire les jambes mais après des séances chez un centre de beauté mes poils revenaient toujours. En désespoir de cause je suis allée chez un médecin esthétique et ça n'a rien à voir, c'est clair que leurs machines sont beaucoup plus puissantes et surtout ils savent ce qu'il faut faire sur les peaux compliquées (avec des problèmes sanguins, des taches, des grains de beauté) ce que ne font pas les centres de beauté! Bref, oui c'est plus cher d'aller chez un médecin, mais ça n'a rien à voir!