Abdominoplastie bientôt J-14

Tres sérieux et professionnel et assez transparent dans Ca façon de faire, il explique tout il propose des réponses mais n’abuse pas il est honnête
10 janv. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

7 mois après mon abdominoplastie

Pour un historique les filles je rappelle que j’ai eu des jumeaux un énorme ventre distendu je mesure 170cm et je faisais 84 kilos en juin 2018 J’ai fais une abdominopalstie et diastasie (réparer les muscles parodie abdominale ou les grands droit) avec lipo dés cuisses intérieur et hanche J’ai pas eu mal au ventre mais lipo des cuisses oui Aujourd’hui je pèse 68 kilos j’ai retrouvé mon 38 je suis contente et je me sens mieux dans ma peau je vous le souhaite à vous toutes

Merci pour la photo Nalbak, c'est bluffant!!
Et merci aussi pour tes souhaits!!
Bises
:-)
Quand je regarde les anciennes photos de mon ventre j’étais pas bien je me sentais mal dans ma peau et j’avais aussi peur de la cicatrice je me suis dis qu’il fallait que je fasse un choix entre avoir un ventre tombant ou une grande cicatrice et aujourd’hui je ne regrette rien
Tu peux regarder l’ensemble de mes photos sur dans l’historique,
C'est effectivement un grand changement que l'on doit intégrer psychologiquement aussi!!
J'adore passer la main sur mon ventre rebondi..je crois que ça va me manquer!! sourire
Tourdyvoir tu ne veux donc plus d'abdominoplastie?
si tu aimes ton ventre Tourdyvoir ne fait pas d'abdominoplasie non?
23 juil. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Déjà Un mois après mon abdominoplastie et lipo des cuisses inter

Après une abdominoplastie et une liposuccion des cuisses intérieurs j’ai d’un porter une gaine pendant 5semaines sous cette canicule alors oui le bon moment serait peut être de le faire en autonome /hiver mais je ne regrette rien puisque le résultat est époustouflant ! On s’en remet très bien la cicatrice s’ameliore Jour après jour regardez mes photos sur mon mur et historique de post, ça été un véritable effet boost puisque j’ai perdu en un mois 8kg Alors évidemment je mange sainement Mais le résultat et la !

8 juil. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

J+15 de mon abdominoplastie et Lipo des cuisses internes Je suis super contente

Voici quelques photos de l’évolution de la cicatrice à j+15 jours de mon opération les files ont été retirés vendredi 6 juillet ! Je suis allée faire les boutiques au BHV et je me suis offerte une belle robe prêt du corps j’ai hâte de la porter Je dois encore attendre 3 semaines pour retirer la gaine c’est le truc le plus difficile à gérer surtout pendant une chaleur caniculaire mais bon pas question de la retirer ! Car c’est indispensable pour un meilleur résultat et une guérison rapide de la lipo et du ventre Encore un grand merci au Docteur Zakine

Super résultat, tu dois être ravie! es ce que ton nombril a aussi été refait?
28 juin 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

J5 abdominoplastie faite et lipo des cuisses intérieurs aussi Hyper contente Je revis !

Depuis que je suis passée au bloc samedi 23 juin 2018 Je suis une nouvelle femme je me sens revivre maintenant porter une robe prêt du corps ne sera plus un problem pour moi ! J’ai eu recours à cette chirurgie esthétique comme un effet booster j’avais pas mal maigri après ma grossesse mais j’étais encore en surpoids environ 7kilos de trop mais cela n’a pas empêché le docteur zakine a pratiquer une abdominoplastie ainsi qu’une limo des hanches cuisses intérieurs L’operation S’est très bien passé et en effet on fait plus attention en sortant de l’hopital J’ai tout de suite installée à mon retour une alimentaire saine et équilibré j’ai meme décidé de voir un nutritionniste pour m’aider à garder le cape ! Alors je lache rien Je suis actuellement en phase de rétablissement avec tout ce que cela comporte ( Oedeme hématome douleur type courbatures ) mais j’ai des antalgiques pour m’aider à mieux appréhender cette étape je suis un peu gonflée mais cela reste normal alors je patiente à dans quelques mois pour un super résultat !!

7 juin 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Abdominoplastie bientôt J-14

Bonjour je souhaite partager ma future expérience, je vais faire une abdominoplastie et lipo des hanches cuisses intérieurs, j’ai très peur de la douleur ! J’ai eu une grossesse gémellaire cela m’a beaucoup abîmé le ventre et avec un peu de déprime je mange mal c’est un’cercle Vicieux, alors j’ai décide de ne pas me laisser abattre je vais passer à l’acte pour faire une abdominoplastie et une lipo et j’envisage aussi après de consulter une diététicienne pour mieux manger et maintenir un poids de forme Je mesure 170cm et pèse 77kg oui je suis en surpoids je vais essayé de perdre encore un peu avant l’oparation, est ce que quelqu’Un à subi l’abdominoplastie ? Combien de temps avez vous eu mal ? Est ce qu’on gonfle ? En gros le résultat se soit au bout de combien de temps après l’ope ? Merci par avance de votre aide je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles après l’opération à bientôt Naï

Bonjour Nelbak et bienvenue! De nombreuses utilisatrices ont déjà fait une abdominoplastie et je suis sûre qu'elles viendront en renfort. Idéalement vous devriez perdre du poids avant votre opération afin d'avoir un résultat idéal. Vous devriez suivre votre idée et prendre rdv avec un diététicien. Parfois c'est le petit coup de pouce nécessaire!
merci pour votre réponse, oui vous avez raison je vais commencer un petit régime et surtout me faire aider par une diététicienne
Je vous donnerai de mes nouvelles après l’operation J’ai fait une radio ce matin j’ai bien un diastasie de 5cm au niveau du nombril

J’ai peur de la douleur je sais pas combien de temps elle dure après l’opé,

À bientôt
Naima
Cc, j-6 pour moi . Le lundi 18 juin. Abdominoplastie et changement de prothèses mammaires ( percer ). Jumeaux aussi et bb3. On se soutien si tu veux. Je te mets une photo avant. Je te montrerai apres. C'est pas atroce non plu mon ventre mais c'est pas comme avant, ça m'embête aussi
Maintenant
Salut

Merci pour ton message, on morfle après une grossesse ! Mais je suis super motivée pour ne plus avoir ce ventre je me sens trop mal dans ma peau je ne peux plus porter de robe sans me sentir énorme bref...oui avec plaisir pour se suivre je te souhaite beaucoup de courage et je te soutiens dans ta démarche
As tu un diastasie aussi ?
À bientôt
Naï
ah ouais moi je voudrais un autre bébé mais ça détruit le ventre mais maintenant que j'en ai eu un, autant en faire un deuxième et l'opé après lol
Cc
Oui en effet pour garder un super résultat il faut finir ses Bébés et après faire ton opération c’est mieux
Non j ai juste la peau. Pas de diastase
Tu n’auras pas trop mal voire pas mal du tout juste au niveau de la cicatrice qui tire mais c’est Tout, au début il ne voyait pas de diastasie mais avec une radio il a vu 2cm d’ecart Du coup il’va Recoudre les grands droit pour un meilleur résultat et la il paraît que ça fait mal, j’ai un peu peur ...on verra bien je penserai à toi lundi
Bonjour à toi je suis dans le même cas que toi, je me fait opéré d'une abdominoplastie et cure diastasie. J'ai un peu peur d avoir très mal . Tu tes déjà fait opéré ou c'est en cours ? As tu déjà des resultas ? Bon courage à toi.
C’est bon c’est Fait je suis à J5 tout va bien
Tu n’auras pas mal du tout je te le promets ce qui fait mal en revanche c’est si tu fais une liposuccion aux hanches et cuisses la oui tu as super mal types grosse courbatures mais gerable avec du paracetamol
Vraiment je te rassure car plus douillete que moi il n’y a pas ! Et je peux donc te rassurer et t’encourager à la faire je suis tellement contente, maintenant ma mère veut la faire !! Elle m’a vu me lever assez rapidement elle en revient pas...mais attention il faut bien se reposer aussi et manger sainement pour bien récupérer de l’apres Opération
Tu l’as fait quand ? Quel hôpital ?
Pour la cure de diastasie écoute j’avais une pompe de morphine sincèrement j’ai pas sentie grand chose ce qui m’a fait mal c’ets Ma lipo des cuisses et hanches
N’est pas peur, j’etais Angoissée et à l’hopital et Ils m’ont filé un calmant c’etait Bien j’avais peur de la douleur,
Et en me réveillant mon ventre nickel pas de douleur de toute façon ton ventre va avoir les nerfs coupés donc tu ne sentiras rien tu as une partie indolore au niveau du nombril et le diastasie ba avé ça l’anesthesie Tu seras déjà calme pour 12h au moins et après il te donne une pompe à morphine bon ils me l’ont retiré au bout de 2jrs car cela m’empêchait d’uriner ...lol
Après ça va aller tu as des médocs pour gérer la douleur et tu leur dis surtout aux infirmières si tu as mal ils vont te donner ce qui faut et
Au bout de 3 -4 jrs zéro douleur au niveau du ventre ...
Voilà à J5
Je suis un peu gonflée ce qui est une suite logique après ce type d’operation Mais la suite sera meilleure
Voilà
Elle est bien ta cicatrice nel
Oui au final ça évolue bien je suis contente merci Alfa
wouah, Nelbak, tu es super canon !!! le résultat est déjà bien visible et ta cicatrice s'améliore. Félicitations
bon courage pour la suite...et surtout ne lache rien !
Ca va ma belle ?
Elle est trop belle ta cicatrice. Ta vu ça a bien évoluer
Oui super Alpha j’en ai juste marre de ma gaine moi c’est une gaine de haut en bas jusqu’aux chevilles c’ets une horreur ! Pour la première fois j’ai retiré hier soir j’en pouvais plus
Sinon le résultat est bien mais ça tire un peu c’ets aussi un peu rouge des petites douleurs sur les côtés mon ventre est un peu dure et douloureux mais complètement gerable c’est juste qu’il faut accépter ce temps de guérison
Tu m'étonnes. Horreur la gaine. Moi ça brûle un peu de temps à autre autour du nombril sinon ça va
top le resltat Nelbak, quel changement en si peu de temps !
oui j'avoue, le changement est impressionant
Tu peux regarder l’ensemble de mes photos sur dans l’historique,
c'ets super bravo! le changement s'est fait en combien de temps?
Bonjour. Je iens vous voir car j ai vu que vous avez eu des jumeaux 😊 avez vous eu une prise en charge ?

J’ai eu une prise en charge car j’avais un tablier le ventre qui tombait sur le pubis
En effet le fait d’avoir porté des jumeaux a détruit mon ventre car la nature de ma peau est de mauvaise qualité
En revanche toutes les femmes ayant eu des jumeaux n’ont pas forcément une prise en charge la prise en charge dépend uniquement de votre ventre s’il est très abîmé en gros ce que je veux vous dire c’est que la sécu ne prendra pas en charge avec pour motif j’ai eu des jumeaux donc mon ventre exige une réparation
Non la sécu donnera une prise en charge si votre ventre est une poche qui tombe sur le pubis ils sont des critères ...
Ah d accord très bien merci de votre réponse. il tombe un peu c'est vrai mais pas totalement. Par contre je fais du gainage et de la ceinture slendortome et rien n y fait 😭😭 à suivre
Vaness0506, je ne sais plus si je te l'avais déjà indiqué mais au cas où pour la prise en charge tu peux consulter Ayso, elle sait tout sur le sujet et sa transformation a été une vraie révélation ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/apres-abdominoplastie-complete-magnifique-lifting-cuisses-avec-lipo-trochanter-imminente-142743
Ils ont des critères
Le résultat est incroyable ! Félication pour ce beau parcours !

La renaissance de mon ventre

La cicatrisation est en cours cela démange beaucoup et avec la gaine c'est terrible 😱 par contre j'ai toujours beaucoup de lymphe qui coule d'un côté si quelqu'un a eu le même problème ça s'arrête au bout de combien de temps car cela fait une...