6 août 2023 · Actualisation : 6 oct. 2023

Abdominoplastie avec cure de diastasis

Le 12 décembre 2022, je me suis faite opérer pour une abdominoplastie avec cure de diastasis et repositionnement de l'ombilic, dans le cadre d'une reprise de cicatrice de césarienne ancienne (+ de 30 ans) sur laquelle était venu se greffer un excès de tissu adipeux inesthétique. J'ai également opté pour le Laser Touch. Le Dr Bruno LE FOURN m'avait été recommandé , d'un grand professionnalisme, la prise en charge depuis le 1er rendez-vous jusqu'au suivi est remarquable. La douleur post opératoire a été très bien gérée. Equipe à l'écoute et très réactive. Je tiens aussi à signaler que j'ai respecté toutes les consignes qui m'avaient été données pour pévenir les complications et contribuer au meilleur rendu possible, d'autant plus que ma peau avait perdu en élasticité avec l'âge. Il n'y a eu aucune complication et à 6 mois, la cicatrice était déjà parfaite et correspondait à ce que l'on peut attendre à 1 an. Je le remercie sincèrement ainsi que toute son équipe.

Le 12 décembre 2022, je me suis faite opérer pour une abdominoplastie avec cure de diastasis et repositionnement de l'ombilic, dans le cadre d'une reprise de cicatrice de césarienne ancienne (+ de 30 ans) ,sur laquelle était venu se greffer un excès de tissu adipeux inesthétique. J'ai également opté pour le Laser Touch.

Complexée pendant de nombreuses années par le côté vraiment inesthétique de ce problème, ayant vu des résultats catastrophiques (je suis professionnelle de santé !), je n'ai pris la décision qu'à 71 ans !

Le Dr Bruno LE FOURN m'avait été recommandé. Très humain et d'un grand professionnalisme, la prise en charge depuis le 1er rendez-vous jusqu'au suivi après l'intervention est remarquable. La douleur post opératoire a été très bien gérée et supportable. L'équipe est à l'écoute et très réactive.

Je tiens aussi à signaler que j'ai respecté toutes les consignes qui m'avaient été données pour pévenir les complications et contribuer au meilleur rendu possible , d'autant plus que ma peau avait perdu en élasticité avec l'âge.

Il n'y a eu aucune complication et à 6 mois, la cicatrice était déjà parfaite et correspondait à ce que l'on peut attendre à 1 an .

Aujourd'hui, je ne regrette qu'une chose, de ne pas m'être décidée plus tôt !

Lorsque j'ai rencontré le Dr Le Fourn, je lui ai accordé une entière confiance et je n'ai pas eu à le regretter.

Je le remercie sincèrement ainsi que toute son équipe.

Sarah T

Bonjour, peux-tu poster une photo de la cicatrice ? Je compte faire la même opération et le laser aussi avec le Dr Lefourn. Merci de ton retour !

Abdominoplastie et satisfaction

À 44 ans, j'ai décidé de me lancer dans la chirurgie d'abdominoplastie avec diastasis. Malgré mon sport, je n'arrivais jamais à sculpter mon ventre. J'avais un petit tablier (non prise en charge par la sécu) dû à ma 1ere grossesse avec diabète...