Dr Bernadette Falla-Chaty

Dr Bernadette Falla-Chaty

11, Rue de Pont-À-Mousson, Montigny-lès-Metz, Moselle Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Bernadette Falla-Chaty
Dr Bernadette Falla-Chaty
Aucun avis

Information

  • Voir le téléphone
  • Visiter site web
  • 1142 Visites de votre profil

Le Docteur Bernadette Falla-Chaty est une experte en Médecine Physique et Réadaptation et en Mésothérapie.

Études et parcours professionnel

Elle est docteur en médecine, après son doctorat obtenu à la Faculté de Médecine de Nancy, elle a eu son DIU d’électrophysiologie, ainsi qu’un DIU appareillage des handicapés moteurs. Elle s’est aussi spécialisée dans la médecine du sport, la médecine esthétique et la mésothérapie. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins.

Spécialités

En plus de l’appareillage des handicapés moteurs, le Docteur Bernadette Falla-Chaty peut également intervenir en électroneuromyographie, en mésothérapie ainsi qu’en auriculothérapie. Elle vous guidera tout au long de votre traitement pour vous aider à vous sentir mieux physiquement.

L’électroneuromyographie est une technique qui permet de localiser, de dépister et de définir les maladies musculaires et nerveuses. Le Docteur Bernadette Falla-Chaty utilise deux méthodes pour cela. Il y a la méthode de l’électroneurographie, qui permet d’explorer l’influx nerveux des nerfs périphériques (pieds, mains) à l’aide d’une stimulation par des électrodes de surface. Le but de l’opération est de mesurer la vitesse de transmission des signaux électriques et la puissance de la stimulation nerveuse, d’un nerf vers les muscles correspondants. La deuxième méthode, c’est l’électromyographie, elle permet d’enregistrer l’activité électrique d’un muscle à l’aide d’électrodes aiguilles fines placées dans le muscle du patient. Cette technique permet aussi d’avoir des renseignements sur les chances de guérison dans le cas d’une paralysie musculaire, par exemple.

Elle pratique aussi la mésothérapie, une technique qui consiste à injecter de faibles doses de médicaments sous le derme. Cette intervention permet de traiter diverses pathologies, comme l’alopécie (chute de cheveux). Par ailleurs, elle peut aussi être utilisée pour faire fondre la graisse dans plusieurs zones du corps ou faire disparaître la cellulite (dans les cuisses, les hanches, les bras et le visage).

Lieu de consultation

Le Docteur Bernadette Falla-Chaty vous reçoit dans son cabinet à Montigny-lès-Metz pour répondre à toutes demandes et vos attentes. N’hésitez pas à la contacter.

Spécialités

Médecine Esthétique

Images (1)

Demandez à Dr Bernadette Falla-Chaty plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !