9 oct. 2016 · Actualisation : 27 sept. 2017

Mastopexie avec le Dr Garson

Tarif approx. : 1.800€

Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie.
Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille, on sent qu'il aime et est passionné et perfectionniste dans son métier et je le remercie vivement pour m'avoir redonné une silhouette à la hauteur de mes espérances.

Super Isabelle_C ! A bientôt !

Besoin de témoignage de mastopexie
53 ans, 3 grossesses, je souhaiterais avoir des témoignages sur des femmes ayant effectués un [lifting des seins sans prothèse](/traitements/mastopexie). Le vécu, le ressenti, etc...