8 janv. 2024 · Actualisation : 8 janv. 2024

Seins larges et plats avec des prothèses 425 cc

Bonjour ! Je fais 168 cm pour 64 kg, apparence fine, hypotrophie mammaire sévère. Je voulais un gros C, j'obtiens à peine un B avec 425 cc profil modéré Motiva. Comment expliquez-vous cela alors que c'est le max qu'il a pu me mettre ? D'autres ont moins de cc et plus de profondeur, je les trouve larges et plats !!!

J’ai aussi des Motiva en profil modéré? 285 et 265cc? je trouve également qu’il y a aucune projection? cela rend petit, ça aurait été mieux avec du profil full je pense.
Bonjour, tu partais de combien et obtiens un combien stp ?
Bonjour, je partais d’un bonnet A et là, je suis seulement à 3 semaines après opération, donc j’attends encore mais je fais un bonnet B.
Ah oui, t'as gagné qu'une taille, c'était ton souhait ? Ou tu voulais un c ou d, je peux avoir une photo en pv stp ?
Non, je voulais un bon C voire petit D… Mais il voulait pas mettre plus car après, ça aurait été pas naturel... J’aurais dû prendre le profil full en 335 cc ou 355 cc, j’aurais eu un bon bonnet C.
C’est la projection qui est très importante finalement, je me rends compte maintenant.
Mais tu lui aq dit ça, c'est toi qui paye, c'est ton corps, tu fais ce que tu veux. Moi, je lui ai fait savoir, on se revoit pour une réopération, je peux avoir une photo stp pour voir le rendu ?
Bah je me dis d’attendre au moins un an pour avoir le résultat définitif, mais je sais qu'au fond de mo,i ça ne sera pas le résultat que je rêvais et je suis même pas sûre qu’ils veulent me réopérer pour faire plus gros et en projection full car il trouve ça pas naturel. Je peux t’envoyer des photos en privé, oui.
Ton chirurgien en dit quoi de ton côté ?
Oui en privée stp, moi,mon chirurgien a reconnu son erreur.
Tu peux m’envoyer un msg privé car je ne sais pas comment on fait pour envoyer des photos en privé ici
On ne sait pas se parler par pv malheureusement
Ça me fait peur je me fait opérer mardi avec des prothèses 425cc
Est ce que je peux voir le résultat svp?