Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

31 janv. 2024 · Actualisation : 31 janv. 2024

Ventre dur après abdominoplastie

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 300 €

À propos du médecin

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonsoir, Opérée il y a 9 jours, j'ai toujours du mal à me redresser et du coup, j'ai très mal au dos. Je marche mais pas vite... mais c'est mieux de jour en jour. Par contre, la gaine CERECARE 020 T4 est vraiment inconfortable et peu pratique, les agrafes sont sur le côté. J'ai bien perdu du ventre et des hanches (liposuccion), mais je trouve mon ventre "mort", il est très dur, trop dur... J'ai du mal à me regarder et je pensais avoir perdu plus de poids. J'ai eu beaucoup de souci de transit, à me sentir vraiment très mal, j'ai dû prendre du Movicol et suppositoires à la glycérine pour m'aider. Je n'ose plus manger, mis à par des légumes car j'ai tellement eu mal au ventre en plus de la douleur de l'abdominoplastie. Merci à toutes pour vos conseils et avis concernant le dureté du ventre... Bonne soirée !

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.