11 avr. 2018 · Actualisation : 3 oct. 2023

En direct de la chambre d’hopital après mon augmentation mammaire

Partie au bloc a 14 h je me suis réveillée à 16 h, je n’ai aucune douleurs juste des petits tiraillements ( ils m’ont enlevé le perfusion de paracetamol il y a 3 h), je suis passée d’un 85 A à un 90 C. Je ne peux pas encore voir le résultat final mais je suis déjà très contente de l’aperçu sous le soutien-gorge de contention. Opération réalisée par Dr Brun à Paris.

Je souhaiterais un devis pour un remplacement de prothèse mammaires
Remplacement des 2 prothèses mammaire
Souhaiterais un devis pour un remplacement de prothèse mammaires
Félicitations charlotte tu as enfin franchis le cap tu doit kiffer ta life lol
Dr brun il opère a quelle clinique? et quel sont ses tarifs stp merci
Oui je suis trop contente j’ai vu le résultat ce matin c’est parfait :) il prend 2900€ et il opère à la clinique du Landy ( le prix ne comprend pas la première consultation de 60€ n’y le soutif de contention environ 50 € )
Superr je suis ravie pour toi!! merci pour ta reponse ma belle!! Pense tu qu’il accepte la cmu en consultation ? J’ai trop hate de le faire mais pas trop les moyens en ce moment alors je cherche un chirurgien qui pourait accepter de me faire une demande de pec car j’ai fait une sleeve y’a deux ans jme dit sa peut peut-etre passer avc ça
Non il n’est pas conventionné le de brun, ce qu’il faut faire il me semble c’est aller voir un chirurgien esthétique conventionné ( qui est remboursé par la sécu) et une consultation psychologique qui permet de crée un dossier comme quoi tu peux être remboursé car tu es mal dans ta peau manquent de poitrine ou difformité ...
Merci ma belle pour tout tes précisions parce que ça fait longtemps j’y pense a l’AM mais faute de moyen j’avais Jamais franchis le cap mais la grâce a toi jvais pouvoir consulter un chirurgien alors merci beaucoup encore ❤️
Stp dernière question après je t’embête Plus! Lol comment on trouve un trouve un chirurgien conventionné stp?
Bonjour, je me permet de vous écrire parce que cela m'intéresse en effet moi c'est d'un by pass que j'ai été opéré et ma poitrine ne ressemble plus à rien... J'ai énormément honte mon mari n'a plus le droit de les voir où de les toucher. Vous pensez qu'un rdv chez le psy aiderait à appuyer pour une demande de remboursement ?
Normalement c’est indiqué mais tu peux appeler et demander directement comme ça tu seras sur :) tiens nous au courant en tout cas pour la suite :) bon courage à toi et c’est juste une expérience magnifique :) gros bisous
Adeline, oui je pense que si il y a difformité au niveau de l’an poitrine, surtout après une opération ultérieure tu as peut-être des chances de pouvoir avoir droit à des aides, il faut se renseigner ! Je pense aussi que prendre un rdv avec le chirurgien donc faire la première consultation vous permettrait de mieux savoir et le chirurgien pourra dire si oui ou non l’operation pourra être prise en charge :) j’espere que ça peut aider :) bon courage les filles :)
Merci charlotte18100 pour toute tes reponses tu es adorables et je te tiendrai au courant de la suite tkt
Félicitation Charlotte, la chance tu as franchi le cap !! Le Dr Brun accepte le paiement en plusieurs fois?
Bonjour charlotte je pourrais savoir où tu t’es opéré et par qui moi même je suis intéressé par une AM mais je ne sais pas vers qui me tourner
Salut Lola95, il s'agit du Dr Brun à Paris !
Bon courage charlotte moi je suis à j 4 , le plus dur c est quand tu te couches et quand il faut se relever... et j ai mal defois au dos je pense c´est a cause de la même position au lit ..,
Oui ç est vrai que se relever c’est assez douloureux j’ai l’impre D’avoir un poids de 50 kilo continuellement sur mon thorax et ça tire pas mal sur la poitrine mais rien que le doliprane me soulage pas mal ... à j 4 tu commences à avoir moi mal ?
Cc la je suis à j8 et ça va beaucoup mieux !!! Bon je peux toujours pas dormir sur le côté dans le lit mais pour se lever c est moins douloureux !
Bonjour, tu as mis quel type de prothèse s'il te plait?
Bj Charlotte, merci de votre témoignage j'ai rdv avec le chirurgien le 22/ 05 à Cognac. Je veux aussi faire une augmentation mammaire . Je fais un 90 A (petit), j'aimerai un 90 C c'est raisonnable je fais 1.70 pour 58kgs. Au niveau des douleurs ça se passe comment? Vous avez vu le chirurgien combien de fois fois avant l'opération? Merci d'avance Stef
Cc Stef, j’ai vu le chirurgien deux fois avant à son cabinet, niveau douleur... si on peut vraiment parler de douleur... j’ai pris des doliprane pendant 5 jours! Demain ça fera 2 semaines que j ai était opéré et je ne ressens plus aucune gêne ! Ma poitrine est souple et les cicatrices sous mammaire très belles ! J’ai vraiment tout bien vécu de À à Z. Courage à toi et surtout n’ai pas peur tout se passera bien
Bj j'ai hâte, tu vas comment.? Tu as eu combien de temps d'arrêt de travail?
Bonjour les filles!!! bravo pour vos opérations, je suis aussi paasée par là et tenez bon, meme si les débuts sont un peu douloureux, ca vaut la peine!
DalZottoMurielle tu changes tes prothèses pour quelle raison? (ca fait deja 10 ans que tu les as?) Le mieux c'est de demander à ton chirurgien directement.
Coucou charlotte je me suis aussi faite opéré par le docteur brun le 18 avril.la je vai retirer les pansements et ne plus porter le soutien gorge post opératoire. Je suis contente je suis passé à un 95c.dis moi est ce que t'es seins sont toujours dures?moi oui
Non ils sont plutôt souple, le touché est vraiment naturel.
Moi le docteur brun ma également corrigé la ptose mammaire donc j'en ai eu pour 4500e.et j'ai eu un round block mais ça va je pense que les cicatrices autour des areoles vont vite s'estomper
Sissi2 oi c'est normal que tes seins soient dur au début, il faut attendre quelques semaines (voir mois suivant les gens). pour tes cicatrices autour des auréoles, oui ca va s'estomper. moi aussi j'ai ca comme cica, et maintenant ca redessine discrètement le téton c'est très joli.
Merci.ca va faire 3 semaines, les cicatrices sont quasiment invisibles.trop contente. Et toi j'espère que tu es ravie
Bj j'ai hâte d'être le 22 et d'avoir mon 1er rdv avec mon chirurgien. Quand je vois vos résultats ça me rassure et me motive. Merci à vous.
Oui Stéphanie, faut franchir le cap moi regrette de ne pas l avoir fait avant.ma vie est transformée et quel bonheur
Merci pour tes encouragements à part mon mari et ma fille j'en ai parlé à personne (je travaille en plus dans un magasin de le lingerie imagine...) bonne journée ps tu peux mettre un vrai soutien gorge ou bon de combien de temps? bonne journée
Moi j'ai pu porter un soutien gorge au bout de 15 jours.mais ld médecin m'a dit pas de push up et armature avant 2 mois.jai juste retiré les armature des soutif et c ld top.
Je fais un petit 95b et en mettant 380cc je suis passé à un 95c bien rempli. pareil je nd l'ai dis à personne sauf mon mari et ma meilleure amie, personne n'a rien remarqué, je regrette même de nd pas avoir mis plus.
Si tu fais je te conseille un 95d comme ça même plus besoin de soutien rembourré
Lol je fais un 90 A avec push la misère j'hésite avec un bon c ou un carrément un D je suis grande et carré (1.70 m pour 58 kgs )
Il te faut au minimum 500cc
N hésites surtout pas. Tu seras aux anges tu verras
Je te dirais ça