Dr Mathieu Ammar-Khodja

17, rue Esprit des Lois, Bordeaux, Gironde Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Mathieu Ammar-Khodja
Aucun avis

Information

  • Voir le téléphone
  • Visiter site web
  • 781 Visites de votre profil

Le Docteur Mathieu Ammar-Khodja est un spécialiste reconnu dans sa région dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale.

Présentation

Le Docteur Mathieu Ammar-Khodja est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie maxillo-faciale. Il possède un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie, un Diplôme d’Études Spécialisées en chirurgie générale et un Doctorat en médecine. Il fait partie de nombreuses sociétés savantes, à l’instar de la Société française de chirurgie maxillo-faciale et stomatologie et du Genios (Groupe National de Recherche et d’Études sur la chirurgie osseuse maxillaire).

Son expérience et son savoir-faire lui permettent aujourd’hui de réaliser des opérations en assurant des résultats à la mesure des attentes de chacun.

Spécialités

Le Docteur Mathieu Ammar-Khodja réalise plusieurs types d’intervention pour le visage, les mâchoires et ses tissus environnants.

Chirurgie esthétique du visage

Pour cette partie, il peut réaliser un lifting cervico-facial, une génioplastie (chirurgie du menton), une greffe capillaire, une rhinoplastie (chirurgie du nez), des implants dentaires, une augmentation ou une réduction des lèvres, une blépharoplastie (chirurgie correctrice des paupières) et une otoplastie (chirurgie correctrice des oreilles décollées).

Chirurgie reconstructrice

Les patients qui sont victimes de problèmes cutanés ou de traumatismes au niveau de la face pourront subir une opération de reconstruction afin de retrouver l’harmonie qu’il souhaite avoir avec leur corps ou leur visage. Le Docteur Mathieu Ammar-Khodja peut prendre en charge les cicatrices, les lésions cutanées et les traumatismes faciaux. Avant de fixer une date pour une opération chirurgicale quelconque, le médecin prendra soin d’analyser et d’évaluer le cas de chacun afin de pouvoir proposer la meilleure solution qui s’offre à la personne. Selon le cas, il est possible que des examens cliniques soient nécessaires avant l’acte chirurgical pour éviter tout risque de complication.

Lieu de consultation

Le Docteur Mathieu Ammar-Khodja vous accueillera sur rendez-vous dans son bureau au sein du Centre bordelais de chirurgie maxillo-faciale, à Bordeaux, en Gironde.

Images (1)

Demandez à Dr Mathieu Ammar-Khodja plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !