30 déc. 2017 · Actualisation : 2 avr. 2023

Mieux dans ma peau et bien dans ma tête

Beaucoup de professionnalisme

Traitement botox et acide hyaluronique. Bonne écoute du Dr et mise en confiance. Suivi très sérieux. Pauses entre les injections afin de me détendre le plus possible. Report d'un RV afin de me permettre d'aller à une cérémonie...

Je vous recommande ce Dr.
Bjr, merci pour votre témoignage. Globalement je n'ai lu que des retours encourageants avec ce traitement simplement il faut que le médecin maîttrise bien l'injection. Quel partie de votre visage avez-vous traité ? Niveau douleur, c'est supportable ?
Bjr, Pratiquement tout le visage : l'ovale, les cernes, le front, la ride du lion, sillons nasogéniens, pattes d'oie et plis d'amertume. C'est supportable et le médecin maitrise parfaitement avec une légère anesthésie...
Ah oui quand même ! Tu a mis une crème anesthésiante avant ou autre ? Il faut bcop de séance pour traiter les différentes parties du visage ?
Non pas de crème anesthésiante avant. Pour mon cas traitement sur 3 RV mais le Dr a été à mon écoute et a pris le temps pour me "traiter". Cela reste une intervention "légère "
Bonjour pensez vous que ce genre d'intervention se pratique aussi sur les hommes?
Pourquoi pas? Et pourquoi uniquement réservé aux femmes !?....La question est à poser au praticien comme cela vous serez fixé .
ben je pense que les hommes en font également - comment dit Kate y a pas de raison :) peut etre que les zones ciblées sont différentes, mais la procédure est la meme. en tout cas ne te sens pas gené d'avoir recours à ces genres de pratiques, c'est super de prendre soin de soi!
Excusez moi pour cette question un peu bête - c'est juste que c'est un sujet un peu tabou chez les hommes. On a pas le droit de se soucier de son image... faut être beau sans effort, sans maquillage, sans intervention. Bien sûr les femmes connaissent de très très fortes pressions sur le physique - mais vous pouvez au moins en discuter ouvertement et du coup je me tourne vers vous. Est ce que vous pensez qu'un homme de 45 ans travaillant dans la mode devrait retravailler le contour de sa bouche? Les rides au niveau des yeux ne me dérangent pas, mais la bouche...