10 avr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Déçue des résultats radiesse et ellanse

Bonjour ! J'ai 50 ans et depuis plusieurs années, mes joues sont marquées par des rides. Et depuis peu, un relâchement du bas du visage devient de plus en plus visible. Par conséquent, j'ai testé des injections de radiesse et ellanse, mais sans aucun résultat. J'ai aussi eu recours à une séance de HIFU. Idem, aucun changement. Mon chirurgien esthétique me propose un mini lift. Mais je me demande si cette technique sera radicale ou un peeling serait plus approprié afin de retrouver un visage plus jeune, moins ridé. Surtout que le tarif est important. 4 200 €. Et pour ce tarif, je souhaite un résultat plus que satisfaisant et pas une nouvelle déception. Donc, merci de vos conseils !

Bonjour, je ne sais pas si vous avez engagé des démarches, mais dans mon cas (50 ans), j'avais un relâchement du visage, j'ai consulté un chirurgien, Le Dr Waldemar Weiss, trouvé sur ce site, et il m'a tout de suite indiqué que les injections ne serviraient pas à grand chose dans mon cas. Il fallait passer au lifting cervico-facial et lipofilling. Il m'a tout de suite inspiré confiance, et je me suis lancée et finalement, je suis hyper satisfaite du résultat !
Bonjour !
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Le chirurgien qui a procédé au lifting se situe dans quelle ville ? Vous avez eu donc recours au lipofilling +lifting ?. Les photos démontrent une nette amélioration. Et les tarifs sont raisonnables ?
En vous remerciant par avance !
C’est le docteur Waldemar Weiss qui est à la clinique de la Montagne à Courbevoie (92). J’ai payé 4200€, à cela s’ajoute aussi l’anesthésiste et le séjour en clinique, j'y suis restée 2 jours et je suis sortie sans les pansements. Je n’avais jamais fait de chirurgie esthétique ni d'injections. J’ai consulté plusieurs médecins et celui recommandé par ce site qui m’a le plus convaincue et mise en confiance. Vraiment, je suis très satisfaite des conseils, de l’accompagnement et du résultat. Je recommande vraiment ce chirurgien, son assistante qui m’a vraiment rassurée et tout le personnel de la clinique qui était adorable.
Est-ce qu'on peut traiter les rides par laser ?