6 févr. 2018 · Actualisation : 16 sept. 2023

Injection acide hyaluronique visage

Injection au niveau des rides nasogéniennes - une ampoule 1 ml au total et mes rides ont disparu. une légère retouche 0.5 ml tous les 9 mois ou 1 an voir davantage les années suivantes jusqu'à 18 mois. Cela tient dans le temps, c'est absolument formidable - j'ai commencé à 47 ans et j'en ai 55 - légère injection au niveau des lèvres et de la ride du lion 0.5ml au total..
Malheureusement mon dermatologue ne pratique plus et je ne sais envers qui me tourner maintenant pour les retouches car mon budget est un peu serré pour cet acte qui n'est pas primordial dans la vie .... ( Cela a été pratiqué avec RESTYLANE - le produit a été acheté séparemment de l'acte et au total j'en ai eu pour 250 € la première injection puis 170 € mais je sais que je ne retrouverai pas ces prix là)

Bonjour PomaresSylvie, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Je suis sur Périgueux je ne sais qui peux me faire la même chose
Pouvez-vous m'adresser la listes des médecins dans la région de Lille, Roubaix Villeneuve d'Ascq et les tarifs pratiqués.
Cordialement
Bonjour merci - je connais beaucoup de dermato et medecins esthétiques qui pratiquent ces actes dans ma région - bien cordialement
Bonjour, je souhaite avoir la liste des médecins dans ma région (Lille ou Douai) qui pratique des tarifs corrects.
Cordialement
Je voudrais savoir quels dermatologues pratiquent cette intervention dans le secteur d'Aubenas, en Ardèche. Merci
Voici la listes des médecins pour les départements suivant:
- du Nord: https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/nord
- de l'Ardèche: https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/ardeche
Malheureusement je ne suis pas en mesure d'annoncer les prix. En revanche vous pouvez contacter les chirurgiens directement via ce site pour leur poser la question :) N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations!
Voici la listes des médecins pour les départements suivant:
- du Nord: https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/nord
Est il possible d'avoir la liste pour la haute Savoie (74) ?
Bonjour est il possible d'avoir la liste pour la Savoie
moi je fais le front j en ai chaque fois480euros dure presque une annéé voila
Paris, région parisienne. Les tarifs sont bcp plus onéreux qu’en province je ne trouve pas dermatologues ou esthéticiens qui pratique une injection à 200e. ..
BailleulMartine est ce que tu connais le nom de la marque? un an c'est une excellente durée de vie. est ce que tu attends que tout soit parti avant de refaire ou tu refais avant pour éviter un trop gros décalage?
je le fait une fois par an car c est un budjet voila
Bonjour, peux-tu me donner le nom du produit STP ?
Bonjour, est il possible d avoir la liste pour la gironde? Merci
Bonjour @lolotte, voici la liste des médecins spécialisés de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/gironde
Bonjour, est il possible d avoir la liste pour la seine maritime ? Merci
Bonjour @LeBorloch, voici la liste vous correspondant : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/seine-maritime
Bonsoir, est-il possible d'avoir la liste dans le Rhône région de LYON ? Merci
Bonjour @Gacon, voici la liste des médecins pratiquant l'acide hyaluronique à Lyon : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/lyon
Bonjour ,
Je souhaiterais des précisions :
Vous dîtes que vous avez payé séparément l’acide hyaluronique du soins et que ainsi cela vous ai revenu moins chère .
Cela est-il vraiment possible ?
Il y a 1 mois , je me suis fait faire mes 1 ères injections ( j’ai 55 ans ) et j’ai été sidérée du prix demandé ( 1520 euros pour 3 seringues de 1 ml ) et finalement hélas pour 1 résultat ne permettant vouloir recommencer dans quelques mois .
Pouvez vous m’en dire plus ?
1520 c'est effectivement cher je trouve... peut etre que tu devrais demander un deuxieme devis à un autre docteur, pour faire la comparaison. est ce que le résultat est bien au moins?
Bonjour, j aimerais faire le sillon naso genien.quel est le tarif ?
Qui connait un bon médecin en gironde qui ne pratique pas à des prix exorbitants
tiens regarde sur cette discussion: https://www.multiesthetique.fr/experiences/acide-hyaluronique/regard-plus-doux-apres-injection-dacide-hyaluronique-traitement-de-la-ride-du-lion-96337 on parle d'un bon chirurgien abordable sur martigue. t'es dans quelle région toi?

Injections dans les pommettes

Je me suis fais injecter de l'acide hyaluronique dans les pommettes résultat très naturel je ne voulais pas que ca fasse trop faux ou deux boules la cest parfait je suis très contente de l'intervention et jai payer 300€ les deux pommettes. Je...

Excellent ! Je recommande !

Médecin à l'écoute, très pro, rapide, efficace. Trés bon rapport qualité /prix car dés la première séance j'ai vu des résultats. Aprés la fin du traitement en quelques séances, je n'ai pas vu de repousses de poils. Je recommende vivement. J'ai...