15 sept. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Résultat parfait et naturel

Je fais des injections d'acides hyaluronique sur les sillons nasaux (les extrémités entre le nez et la bouche)et le ride du lion et le résultat est toujours parfait, sans douleur avec la crème anesthésiante. Je fais aussi du botox sur le front et l'effet "bonne mine" est immédiat, vous repartez "rafraîchi". C'est un moment de détente pour moi avec l'équipe formidable et toujours souriante en attendant dans le salon cosy. Stéphanie GUERET est très professionnelle et pratique les injections pour un effet naturel, j'ai confiance en elle depuis 6 ans et elle a toujours un mot gentil, j'adore...! N'hésitez pas à lui confier votre visage ou autre pour d'autres soins mais laissez moi de la place !!! ;)

Bonjour LeLeuch1 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site ! Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que vos injections d'acide hyaluronique vous ont pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

N'hésitez pas à recommander votre praticienne en allant sur notre forum et en conseillant nos utilisateurs en cliquant ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique ! 😄 À très bientôt !