22 juin 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Pose de fils crantés, je recommande

La Seyne-sur-Mer
WhatsApp
J'ai rencontré le Dr ZAMMIT pour des fils crantés, il y a 2 mois. À l'issue de ce rdv, il m'a expliqué le protocole de l'intervention. On s'aperçoit rapidement qu'il est passionné par cette technique dans laquelle il excelle. Le jour de l'intervention, il est rassurant, à l'écoute et toujours dans la bienveillance. On repart 2h après un peu gonflé, mais tout va bien. Il apparaît aussi des tiraillements, un peu de gêne, mais honnêtement, très supportable. Au bout d'un mois, le résultat est déjà là. Je recommande vivement le Dr ZAMMIT, le Magicien, et Martine qui est tout aussi exceptionnelle que le docteur.

J'ai 54 ans, et bien sûr, pas épargnée par les stigmates de la vie... J'ai rencontré le Dr ZAMMIT il y a maintenant un mois pour des renseignements sur les fils crantés. À l'issu de ce rdv, Il a pris le temps pour m'expliquer le protocole de l'intervention, et on s'aperçoit rapidement qu'il est passionné par cette technique et qu'il excelle dans ce domaine. Le jour de l'intervention, il est rassurant, à l'écoute et toujours dans la bienveillance. On repart 2h après avec quelques gonflements, mais tout va bien. Le visage dégonfle au bout de quelques jours, quelques tiraillements apparaissent, mais honnêtement, c'est supportable. Martine, sa secrétaire, est aussi exceptionnelle que le DR ZAMMIT. Au bout d'un mois, on voit déjà que l'effet tenseur est bien là. En résumé, je suis ravie et vous conseille vivement le Dr ZAMMIT, le magicien !

Ce sont des fils permanents ?

Et depuis le mois de juin, quel est votre bilan ?

Fils tenseurs qui n'ont que le nom

je me suis fait poser 1 fil tenseur de chaque coté du visage depuis la tempe jusqu'en bas
les rides sur le coté des joues (légères) me gênaient, ces fils ont été posés le 5 septembre 2017, aucun résultat sinon au début des bleus et des plis,...