Je ne peux plus vivre avec cette honte, douleurs et gêne

12 févr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie pour une nouvelle vie

Apres plusieurs annees où les levres viennent se loger au travers du sous vetement , qu'elles soient pincees par la couture de l'entre-jambe du jean quand tu t'assois , qu'elles genent la penetration lors de rapports sexuels, qu'elles me fassent mal lorsque je fais du velo, en fait, elles sont toujours là où il ne faut pas !!!! donc apres avoir decouvert que cette operation existait, rv pris avec la gyneco, intervention deux semaines plus tard sous anesthesie generale. A mon reveil j'ai tres mal alors je demande a une infirmiere de la glace a mettre dessus (cela m'a sans doute eviter l'hematome en plus de me soulager). cote gauche impec, cote droit tres enfle (le doc me dit que c'est normal) . J+7 rv de controle , rien de changer mais rien d'inquietant pour le doc....J+15 , toujours pareil : douleur moins importante, toujours cet oedeme je commence a m'inquietter . j'ai un rv dans 15 jours, j'espere que ça va rentrer dans l'ordre.....sinon, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot !!!!

Coucou, tu continus à mettre de la glace ? Prends tu des anti inflammatoires ?
cc peut tu me dire si l operation de la nymphoplastie c est rembourser par la secu
cc personnellement l'intervention a ete prise en charge par la secu tout depend si c'est d'ordre esthetique ou non....et ça fait plaisir de parler à quelqu'un de mon pays ;)
BJR, j'ai cesse la glace au bout d'une semaine tout comme les anti-inflamatoires.....
Continu la glace ça ne te fera pas de mal
Bjr, je me suis faite opéré il y a 11jours et mes petites lèvres du bas sont enflées et me gêne est ce normal?
Bonjour, oui c’est normal que ça t’es gene temps que tu auras les points ca te gênera après si c’est trop gonflé parles en au moins à ton médecin. Vous pouvez aussi prendre de l´arnica en homéopathie pour réduire l’oedeme et l’hématome.
Je suis à j 12 vous pouvez aller voir mon post sur mon profil les réponses sont très intéressantes.
Courage les filles
Ok merci bcp , le souci c’est que c pas les points qui me gêne en fait J’ai eu une opération longitudinale (ça dépasser énormément et de ce côté là c per car plus rien ne dépasse)et j’ai l’impression qu’en bas il a rien enlever car j pas de point. (Avant en bas ça ne dépasser que légèrement) mais j’ai peur que ça continue à me gêner du fait qu’il est rien fait à cet endroit?
Tu a posé la question à ton chirurgien ? J’en n’ai pas eu là mêmes technique et j’ai juste une des lèvres. J’ai aussi une partie qui dépasse mais parce que la peau st plus raide et plus épaisse du à l’opération et les points avec le temps la peau deviendra plus souple et en dégonflant ta lèvre sera plus tiré vers l’intérieur. Ne panique pas parles en a ton chirurgien si tu n’es a su satisfaite il peut te reprendre en locale je pense
Désolé pour les fautes de frappes mon téléphone a du mal ahahah
Je l’ai vu la semaine dernière et je n’ai pas osé lui poser la question ! En tt cas merci bcp ça me fait du bien d’en parler car c un peu dur moralement. Je dois le revoir mi-mars je lui en parlerai à ce moment là... merci bcp
Il ne faut pas hésiter ils sont là pour ça, moi j’ai demandé un rdv à j 8 pour me rassurer et vérifier que tout va bien et j’avais déjà appelé pour lui poser des questions. Donc n’hesite surtout pas!! Pour moi aussi c’est dur moralement c’est difficile de le faire comprendre à son entourage en plus mais il faut pas désespéré c’est pour la bonne cause !! Imagine moi j’ai l’opération arrêter la clope mon copain me trouve insupportable et j’avoue que même moi j’ai Du mal à me supporter ahahah
S'il vous plaît est ce remboursés par la sécu?
Moi pas remboursé c m’a couté 1800€
Moi remboursée à 100% par la sécurité sociale ça dépend du chirurgien / gynécologue choisi
ben voilà, j un mois et demi.... cote gauche impeccable quand au droit....comment dire...toujours enflé frottement à la marche, pas facile de m'assoir et douleur .....j'ai vu ma chirurgienne gyneco deux fois, elle est satisfaite et je ne suis pas de son avis car au final j'ai les memes soucis qu'avant !!!! en plus ma levre est double, en fait c'est comme si j'avais trois levres, super non ? suis deçue vraiment !!!!!
Vraiment bizarre que tu sois encore gênée 1 et demi après.. tu avais quel type de fils ? Moi je suis à 1 mois de l´operation et je n’ai aucune gêne j’ai repris une vie normale (sport et rapports compris). La cicatrice est encore un peu gonflée mais c’est normal et une petite sensibilité mais sans plus.. n’hesite pas à aller voir un autre gyneco pour lui demander son avis
Courage !!
bjr Jess, j'avais des fils resorbables.....oui je pense que je vais aller voir un autre professionnel!!!!!! je ne fais toujours pas de sport quand à la sexsualite (personne dans ma vie alors l'histoire est reglee).....merci Jess
Ah moi aussi fils resorbables partis la 3ème semaine. A 1 mois de l´operation la zone est toujours sensible mais pas de vrai douleur. Je te conseille vraiment d’en voir un autre et si ca traine trop va directement aux urgences qu’il n’y ait pas de soucis au niveau de ta cicatrisation. Tiens nous au courant
visiblement la cicatrisation est correcte mais j'arrive pas à comprendre le reste....
Salut Jess, je suis à 1 mois et 3 semaines et moi aussi c'est toujours gonflé je commence à vraiment déprimé !!! Les fils sont partis au bout de 3 semaines et je n'ai eu aucune désunion mais cet saleté d'oedeme est tenace !! Je ne comprends pas pourtant je prends toute les précautions... c'est toujours gonflé et j'ai tjrs un peu de mal à marcher car les frottements font mal !
Penses tu que je devrai masser la cicatrice ? Mettre de la crème dessus ? Et je vais foncer à la pharmacie acheter l'arnica en homéopathie si tu dis que ça fonctionne ... j'ai lu aussi que le zinc en gélule pouvait marcher ..

Mon chirurgien est en vacances mais à son retour je vais l'appeler directement parce que ca commence à vraiment m'inquiéter ....
Et quant à toi Flower ca a commencé à dégonflé ? On est dans la même situation ... mais moi ca fait presque 2 mois j'en peux plus ...
bjr Fernanda, pratiquement deux mois et ça dégonfle enfin !!!!!! je n'ai plus mal depuis seulement trois jours. oui j'ai massé la lèvre chaque jour , utiliser de la vaseline de l'homeoplasmine et meme du bepanthene....enfin tout corps gras pour eviter la secheresse liee au frottement. esthetiquement c'est plus joli mais pas satisfaite completement....je pense que cela prendra un peu plus de temps par rapport aux autres. l'essentiel est que je n'ai plus mal et que c'est nettement mieux (je peux enfin remettre mes strings et porter des jeans !!!!!!! quand aux relations intimes ( c'est le neant car personne dans ma vie).....
28 oct. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Je ne peux plus vivre avec cette honte, douleurs et gêne

Depuis plusieurs années les lèvres inférieures génitales se sont agrandies ce qui provoque une gêne à l'habillage, celles-ci se coincent dans mes sous vêtements et ne plus plus porter de jeans à cause de l'épaisse couture. J'ai une vision d'horreur ce qui me bloque également dans les rapports sexuels... je n'en peux plus !!! Je ne savais même pas que cette opération existait lorsque je me suis dit que c'était la seule solution pour moi.

Bonjour flower, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

je veux bien oui car, j'ai contacte un dr par mail mais il ne me reponds pas ....desesperee......
Bonjour flower, ne le soyez pas ;)
Voici la liste des chirurgiens que vous pouvez consulter dans votre département : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/nymphoplastie/gironde
De plus, nous avons des expériences complètes au sujet de la nymphoplastie qui vous permettrons de connaître plus en détail cette inetrevention, vous pouvez consulter ces liens :
↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/ma-nymphoplastie-apres-des-annees-de-souffrance-70682
↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/apres-des-annees-a-souffrir-physiquement-pendant-mes-activites-sportives-sexuelles-je-me-suis-enfin-decidee-en-finir-avec-ce-probleme-qui-concerne-bon-nombres-de-femmes-45403

N´hésitez pas si vous avez des questions ! Bien à vous

Nymphoplastie et cicatrice

Bonjour à toutes :)

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai eu recours à la nymphoplastie suite à une gêne des petites lèvres. (Gêne physique et complexe depuis des années). J'ai fait l'opération avec un gynécologue (pris en charge). Tout s'est...

Nymphoplastie toute simple

J'ai fait une nympho car l'une de mes petites lèvres dépassait. Les 2 ont été raccourcies, pour faire un joli tracé symétrique.

Je suis allée à Tours, pas très loin de chez moi, je suis ravie, la chirurgienne est très gentille et...