26 févr. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

J+2 post opératoire: liposuccion genoux et lipofilling hyménoplastie

Je me présente je m'appelle Marilyn et j'ai 39 ans. Cela fait des années que je complexais sur mon anatomie malgré un mari très rassurant à ce sujet. Également je souffrais d'un complexe au niveau d'un amas graisseux aux genoux. J'ai consulté un chirurgien vraiment extra qui m'a proposé de faire les 2 opérations en même temps car ayant une hypotrophie au niveau des grandes lèvres une injection de graisses pouvait être envisagée

Je me suis faite opérer il y a 2 jours. J'étais convoqué à 13h et devait ressortir le soir même. A mon réveil pas trop de douleurs car j'avais des antalgiques. J'ai juste eu beaucoup de mal à me lever car ma tension était un peu faible et de ce fait je suis restée la nuit à la clinique. Très honnêtement cela m'a rassuré je ne me sentais pas de rentrer à la maison...et j'appréhendais un peu le premier pipi 🤣

Apres une nuit un peu épisodique j'ai pu expérimenté le passage aux toilettes accompagnée des infirmières. Cela s'est bien passé. Je passe une compresse avec de l hexomedine pour nettoyer les plaies plusieurs fois par jours.

Pour le moment c'est encore gonflé et asymétrique mais il faut du temps pour avoir le résultat final.

Le chirurgien m'a réinjecté 5cc dans chaque lèvre. Il me l'a conseillé pour harmoniser l'ensemble. Et comme je faisais la lipo des genoux il avait de quoi remplir les lèvres.

Je pense que c'est encore un peu tabou mais toutes femmes qui complexent doivent sauter le pas. C'est une petite intervention et je pense que si je n'avais pas eu la lipo en plus je serais rentré chez moi le soir même.

Je vous ferais partager l'évolution et les résultats.