23 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Je suis mariée j'ai de enfants malgré sa jetait enfermer d'un un corp de petit fille . Enfin libre

très agréable rassurante a l'écoute ! prise en charge par la cpam sous son conseil car je ne savait pas et elle est très minutieuse

je suis rentrer le 22 donc hier je suis partir au bloc ma chirurgienne ne savait pas si elle allait me mettre du 280 cc ou 320 cc ( sous muscle dans tout les cas et par le mamelons ) je part du poitrine ou je navai pas de bonnet poitrine inexistante malgré mais 2 enfants sa a toujours était ! je me suis réveiller avec une douleur insoutenable il mon mis sous morfine jai pu dormir se qui ma fait beaucoup de bien il et 5h20 du matin je nai pas eu de cacher pour la douleur depuis hier car la douleur et carrément gérable je n'ai pas pu vraiment voir avec soutif de contention ! ma chirurgienne était présente à mon réveille elle dit avoir mis les plus gros donc 320 cc par contre jaibdes drain de chaque coter qu'il enleve aujourd'hui ! ce n"etait pas ambulatoir pour moi car je me suis fait operer a 16h donc le temps de loperation du reveille .... et ce pas pmus mal je trouve ! je suis ravi je me considère enfin comme femme et plus petite fille ! passer le cap sa va changer votre vie et la douleur et différente pour chaque personne , avant l'opération jai lu sur des forum ou les femme souffrer après l'opération elle ne poivaitnplus bouger leur bras .... je men suis voulu car je me suis fait très peur jai cru reculer et ne pas le fer ! chaque personne et différente et réagi différent a la douleur faite vous votre propre histoire quoi qu'il arrive sa va changer votre vie .

Super ! Tu nous montreras le résultat ! Ton anesthésie c’est bien passé ?
oui y a pas de soucis je mettrais quelque photos ! l'anesthésie c'est très bien passer en sachant que je suis malade après les anesthésie général l'anesthésiste ma mis un produit pour ne pas vomir a mon réveil et sa etait nikel .
merci
Bravo moi j’y passe demain
dacord vous me tiendrais au courant si sa vous dérange pas ne stresser pas tout va bien se passer ! vous passer sous ou sur le muscle et quel taille si c ne pas trop indiscret bien sûr ?
280 et 320cc sous muscle avc un lipomodelage autour des prothèses et le décolleté, je stress pour l anesthésie car j’en garde pas un très bon souvenir..
dite vous ke tout va bien se passer koi kil arrive vous avez des professionnel autour de vous et chaque opération chaque anesthésie et différente ne vous basser pas sur vos opération précédente tous va bien se passer dite vous que après sa sera que du positif
Oui oui biensur, j espère que ça va bien ce passer il y a pas de raison
jai mis une photos bon il y a encore les pansements mais c déjà sa
Tu t’ai fait opérer ou ?
au calais a la clinique les 2 caps par soraya hasbellaoui mais elle opère beaucoupb plus souvent a Paris elle vient de temps en temps opérer a calais .
Et combien avez vous payer sans indiscrétion ?
3500 euros en sachant que sa était prise en charge par la sécurité sociale .
Bonjour ils se base sur quoi pour que ce soit prit en charge svp ?
Oui sur quoi il se base la sécurité social
Deja ton tour de poitrine moins d un bonnet A et la raison pour laquelle tu veux faire ca
Bjr carpentier 20 pourrais tu me dire combien tu fais en dessous de poitrine stp? et ton tour de poitrine actuel après ton AM ? et aussi ta taille et ton poids si ce n'est pas indiscret ? merci à toi
Bonjour, quels sont les démarches pour une demande de prise en charge par la sécurité?
wow c'est super félicitation!! le lipomodelage c'est une injection de gras c'est ca? comme ca se passe techniquement parlant? d'ou on a prélevé dans ton cas?
bonjour moi je dois me faire opérer aussi je suis comme toi niveau poitrine et peux tu me dire à combien le chirurgien 'a dit que ça correspond le 320 cc c'est ce qu'il m'a dit vouloir me mettre suivant ma morphologie. Peux tu aussi me dire comment tu te sens 3 jours après étant très sensible j'appréhende énormement à 53 ans merci
sa correspond à un c ! moi après 3 jour je bouge mes bras je fait ma vaiselle mon linge le plus embêtant je dirais ce pour dormir semi assi semi a longer étant donner qu'habituellement je dort sur le ventre ! après il y a encore quelque geste qui sont un peu douloureux lever mon bras trop rapidement des chose comme sa ! mais comparer à la douleur que javai pu lire sur des forums , on en ai très loin en tout cas pour ma part en sachant que j'ai deux enfant dont une petite de 2 ans .
Bonjour, moi j’aimerai avoir un D, et je pars de rien et je mesure 1m67 pour 62 kg et toi ? C’est pour avoir une idée merci
Bonjour, moi jai mis du 320cc ce qui correspond à un 85c je mesure 1m68 et pèse 52 kilos après ma chirurgienne ma conseiller en fonction de ma morphologie
merci de ta réponse je retourne voir mon chirurgien cet après midi je mettrais sur le site la suite de mon histoire merci en tous cas pour les renseignements
super ! tiens nous au courant et pas de soucis si y a d'autre question nesitez pas l'infirmière passe se soir à la maison j'essaierai de prendre une photos sans les pansement
d'accord bon courage
voilà l'infirmière et passer ! changement de pansement sans aucune douleur et un peu plus de visibilité au niveau de la poitrine car les pansement son moi grand ;)
voilà après le changement de pansement sans aucune douleur
Bonsoir , j’aime beaucoup ta poitrine . Je me fais opérer le 12 décembre et je voudrais savoir ce que tu as pris comme forme ronde anatomique ? Sous muscle ? Merci de ta réponse