8 mars 2017 · Actualisation : 21 sept. 2023

Augmentation mammaire réussie avec succès!!!

2 Sièges à Savoie
Le 6 septembre 2016, je me suis fait poser des implants mammaires par le docteur Grosdidier. Je suis passée d'un bonnet 90A(un peu moins même) à un 90D. Je l'ai rencontré quelques mois avant, il m'a tout expliqué, que ce soit les procédures, les prix, les recommandations, et les risques aussi.. Il m'a laissé un temps de réflexion pour ma décision soit murement réfléchie et a été patient et non pressant. J'ai eu le feeling tout de suite. Très professionnel, très sérieux, il sait ce qu'il fait et il le fait très bien. Merci beaucoup à vous Mr Grosdidier, je suis ravie de votre travail !

Bonjour je me suis fait poser des implants mammaires le 6 septembre 2016. Je suis passée d'un bonnet 90A(un peu moins même)à un 90D. J'ai rencontré le docteur Grosdidier quelques mois avant, il m'a tout expliqué, que ce soit les procédures, les prix, les recommandations, et les risques aussi.. Il m'a demandé de réfléchir afin d'être sûre de moi, il a été patient et non pressant. Je trouve que le feeling est passé tout de suite. Je l'ai trouvé très professionnel, très sérieux. Il sait ce qu'il fait et il le fait très bien. Merci beaucoup à vous Mr Grosdidier, je suis ravie de votre travail !

Bonjour Angélique, bienvenue sur notre communauté !

Je suis heureuse d'apprendre que cette intervention a été un succès et que vous en êtes ravie aujourd'hui. Comment s'est passé le post-opératoire ? Avez-vous pu reprendre rapidement vos activités ?

Bonjour ! Après, on a une semaine d'arrêt si je me souviens bien! Et après il faut faire très attention pendant les 2 mois suivants à ne pas lever les bras, pas de mouvements brusques... Très délicat.. le temps que la coque prenne sa forme et qu'il n'y ai pas de risques que ça bouge.. après parfait comme avant.. avec un truc en plus?
Bonjour Angelique,
Je me permet de vous écrire car j'ai l'intention de faire une augmentation mammaire et je suis à la recherche d'un chirurgien. Je voudrais prendre un rdv avec le Dr Grosdidier mais je ne le connais pas du tout et c'est difficile d'avoir confiance quand il n'y a pas beaucoup d'avis sur un docteur. Pouvez vous me rassurer sur son professionnalisme, et sur ses compétences de pose d'implants. Vous a t il montré des photos d'autres patientes ? J'aurais aussi voulu connaître le prix de votre intervention, si vous voulez me le donner biensur. En espérant que vous pourrez me rassurer. Merci d avance pour votre réponse.
Bonjour le docteur Grosdidier est très professionnel et oui il m'avait montré des photos d'autres patientes. Il est assez doux, ne précipite pas les choses. L'opération m'a coûté 3800€ et à ça on rajoute simplement une centaine d'euros à peu près pour les médicaments, bas de contention, soutien gorge spécial.. cdt ! Et sautez le pas ! Je suis très heureuse maintenant !!
Merci bcp pour votre réponse !!
Angélique, pourriez-vous passer ces recommandations à Mag82 :

Super ! Une intervention idéale :)
Karine22, allez-vous programmer un rendez-vous ? Je suis contente que vous ayez pu vous entraider (◕‿-) c'est tellement important dans ces moments là !
Bonjour je recherche des temoignages et photos de.filles opérées a Roanne par Dr Dalmonego pour augmentation mammaire recemment.
Ma demande de prise en charge secu a ete acceptée hier et ma vie va enfin.changer!!🤗🤗trop hate!🤗hate de lire vos témoignages qui jespere vont me rassurer et me.conforter.dans cette decision que j'attends depuis plus de 15ans