Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

26 oct. 2015 · Actualisation : 5 oct. 2023

Grande spotive j'avais des petits seins

Vaut la peine

Avec du recul on dit que les petits seins sont mignons .Mais mon désir c était d avoir du 95 D et j ai réalisé ce rêve non pas en France mais à Prague .Tres bon chirurgien 5 ans sont passés et je n ai pas eu aucun problème .Comme certain le disse (attention au Pays etranget.En France nous avons aussi de très bon chirurgien ,mais le problème c est très honereux.On ne pensse pas au moral des femmes qui veulent se sentir bien ,en France c est un luxe .Qu elle luxe?Se sentir bien ?Ne plus être complexer?Je trouve qu en France on est bien en arrière auprès de certain pays.Ex en Hongrie pour 4 dents en implants vous payez 2300 euros plus le remboursement du billet d avion à la clinique.Votre sécu vous rembourse 100 ou peut être 200 euros ,alors qu en France pour 4 implants vous payez 10000 euros et vous êtes rembourser de 100 euros .Alors pour la chirurgie implant mammaire 3200 euros à Prague vous avez pour 1300 euros et pour le reste remseigner vous vous allez voire .Tres grande et grosse différence.Il faut que la France change

6

Commentaires (6)

Bonjour Baur1, et merci de nous avoir fait partager votre expérience. En effet, en France, rien de ce qui n'est considéré comme pure chirurgie esthétique n'est remboursé, et il est vrai que le côté mieux-être psychologique ne compte que peu.
Je suis contente de savoir que votre intervention s'est bien passée, et que vous en êtes satisfaite. Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après intervention?

À très bientôt
Répondre
Oui biensur je vous ferez par de ces photos mais avant j ai pas de photos après oui
Répondre
Avec plaisir! Si vous souhaitez ajouter des photos, il vous suffit de cliquer sur "Actualiser mon expérience", à côté du petit crayon juste sous le titre de votre expérience.

À très bientôt!
Répondre
Salut Baur1, c'est super intéressant ce que tu dis. Je veux moi aussi grossir mes seins : je fais un petit 75A, et j'en peux plus... J'ai 27 ans, j'ai un petit peu de sous de côté, du coup je me dis que c'est le moment de me lancer. Tu es allée te faire opérer à l'étranger pour le côté financier, ou aussi parce que tu connaissais des chir là-bas? Parce que je crois que ça me ferait peur de partir comme ça...
Tu faisais quelle taille avant?
Merci de ta réponse !
Répondre
Bonjour Ass_9169, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos recherches ?
Répondre
Bonjour, Merci pour cet article très intéressant.
Si je peux aider un grand nombre de femme à augmenter leurs tour de poitrine naturellement,
Comme certaines j'avais honte de ma poitrine (90a il y a encore 2 ans de cela), j'ai beaucoup souffert du regard des hommes et autres femmes mais aussi de mon estime!
Je portais toujours des vêtements amples, j'ai toujours eu l'impression que séduire n'était pas une chose faite pour moi...et pourtant j'ai toujours envier mes amies qui elles avaient une poitrine généreuse.
Je me suis toujours interdit une chirurgie sur mon corps, ou pilules modifiant mes hormones et en faisant des recherche j'ai découvert une méthode 100% naturelle, c'est surprenant car en l'espace de 2 mois j'avais pris 1 bonnet en plus!!!
j'ai suivis la méthode de Jessica Grandez auteur de « Grossir des Seins Naturellement » voici la page bonne lecture: **********.
15 jours après avoir utilisé la méthode, j'ai remarqué un changement, incroyable ! Croyez le ou non aujourd'hui (2 ans plus tard) je fais un bon 90c et ma vie a complètement changé et surtout mes seins sont naturelles!!
Bien entendue je ne compte pas m'arrêter là, essayez et vous verrez les filles!!!
Amicalement🙂
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.