Expérience augmentation 400/ 425cc Sebbin profil haut

AdelineLau
Épinal · Création : 10 mai 2021 · Actualisation : 5 juil. 2021

Hello les filles ( et les garçons 🙄). Alors j'ai décidé de vous faire part de mon expérience complète.

Alors j'ai 30 ans et 3 enfants, avant d'avoir mes enfants je mettais un magnifique 85 D naturel, et puis j'ai allaité une année mon deuxième enfant et aujourd'hui j'ai un 90B mais vidé, le soutien gorge bail. Je ne sais plus comment m'habiller, je suis obligée de mettre des brassières lorsque j'ai un décolleté parce que si je me penche avec un soutien gorge basique eh ben on voit tout... Du coup je suis super complexée, j'ai tellement envie d'avoir des formes, c'est devenue une véritable obsession , lorsque mon conjoint me touche je pense qu'à ça.. enfin je suis devenue une obsédé des seins 😅. Donc 5 ans de réflexion plus tard, j'ai décidé de me lancer.

Donc j'ai pris rendez vous avec un chirurgien réputé sur Nancy et certainement le moins cher du marché. Au début je voulais " de gros seins" donc il m'a proposé soit 460 cc ( gros D) soit 500cc ( E), mais en regardant des tas et des tas de photos sur ce site j'ai réalisé qu'il fallait trouver la limite entre "gros" et "beaux", j'ai rendez vous mercredi 13 car j'ai changé d'avis et je souhaiterais du 400cc ou 425cc , j'aimerai garder une forme de seins plutot marqué et le moins tombante possible dans le temps.

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je mettrais des photos au fur et à mesure de mon avancement.

sarahp

· Nancy

· 5 juil. 2021

Bonjour Adeline, est-ce que je peux savoir qui est ton chir svp (les initiales suffisent) et le tarif de ton AM. Merci !