22 juil. 2017 · Actualisation : 16 sept. 2023

Visage illuminé et disparition des rides de mon décolleté

J'avais les traits du visage qui devenaient de plus en plus lourds. Mon visage paraissait fatigué. Le maquillage ne permettait pas de corriger le problème. De plus, le soleil avait complètement endommagé la peau de mon décolleté la rendant très ridée.

Je m'étais alors renseignée sur Internet. Les informations que j'avais trouvé ne me correspondaient pas : on ne parlait que de lifting. Or, à 34 ans, faire un lifting ne m'était pas envisageable.

J'ai alors découvert l'existence des fils tenseurs. L'intervention proposée se faisait sous anesthésie locale contrairement à un lifting qui s'effectue sous anesthésie générale.

Après de longues recherches sur Internet, rendez-vous est pris avec un chirurgien que les avis des différents patient m'ont poussé à contacter.

Le chirurgien (Docteur KASSAB à Saint-Raphael) a parfaitement joué son rôle de conseil en m'expliquant en détail la finalité de cette pratique, la durée de ses effets, les différents types de fils tenseurs et les coûts...

Ce premier rendez-vous à permis d'instaurer une relation de confiance entre le chirurgien et moi puisque ce dernier était très au l'écoute, très compréhensif et perfectionniste.

Après à voir pris le temps de bien m'expliquer er de répondre à chacune de mes nombreuses questions, je suis sorti de ce rendez-vous avec la volonté de passer à l'acte et de me faire poser des fils tenseurs dans le visage et dans poitrine.

Le deuxième rendez-vous était donc le
Jour J : le Docteur KASSAB me posait enfin les fils tenseurs dans le visage et dans la poitrine. J'avais quelques appréhensions puisqu'il s'agissait tout de même d'une intervention chirurgicale sous anesthésie locale.

À mon arrivée, le chirurgien était
ponctuel Et m'a reçue à l'heure précise du rendez-vous

Après avoir préparé ses ustensiles, il m'a expliqué méthodiquement chacune des étapes qu'il allait suivre pour me poser les fils tenseurs. Il était très rassurant, à l'ecoute et mes angoisses avaient alors disparu.

Le docteur KASSAB commentait chacun de ses faits et gestes tout en me demandant si tout allait bien, si je ressentais une quelconque douleur. Je n'ai ressenti aucune angoisse été la' douleur s'apparentait plus à y ne gêne qu'autre chose. J'étais très rassurée er détendue par son professionnalisme qu'il me montrait dans chacun de ses gestes et commentaires.

L'intervention pour la pose d'une trentaine de fils répartis entre mon visage et ma poitrines a duré moins d'une heure et le résultat était immédiat, répondant exactement à mes attentes.

Je suis ressortie de son cabinet entièrement satisfaite, sereine avec des complexes qui avaient totalement disparu,

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis cette intervention.

Bonjour Lunablue, comment allez-vous ?

Le résultat des fils tenseurs sur votre décolleté est exceptionnel ! Je suis heureuse d'apprendre que cette intervention a été un succès et que vous en êtes heureuse aujourd'hui. Quand avez-vous réalisé cette pose de fils ? S'agit-il de fils résorbables ?

Bonjour heureusement oui vous j aimerais connaître les tarifs merci
le résultat est vraiment top!! j'ai fait des fils pour le visage et ca a aussi très bien marché. c'est un budget en revanche, et à refaire chaque année!! Entre 1000 et 1500 pour le visage, donc pour le décolleté ca doit etre plus... autant faire un lift je dirai

Je suis enchantée par les fils tenseurs

Pose de mes fils tenseurs aujourd'hui : Silhouette Soft. Un en L pour l'ovale du visage et l'autre posé en U au niveau des joues.
Le résultat est, en effet, immédiat. Aucune douleur ressentie malgré mes appréhensions. Je dirai même que, grâce...