Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 mai 2021 · Actualisation : 30 avril 2022

Une nouvelle étape avec les prothèses « mentor 325 Cc profile modéré »

Vaut la peine
Tarif approx. : 4.500€
121874
120727
120725
120724
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour à toutes...

Voilà mon expérience de 2 jours post op sur Toulouse ... Avec un chirurgien d’un professionnalisme exemplaire et d’un contact des plus humain... femme très active de 44 ans et d’une nature fine et musclée , Je mesure 1m62 pour 57kg et bien que le faite que je n’ai jamais eu une grosse poitrine, je faisais un petit 85a non rempli après mes 2 grossesses et 2 allaitements.

J’ai fait part de mon mal être à mon époux dès le début il y a de cela 17 ans et après avoir rencontré une première fois un chirurgien à Paris en 2001, j’ai finalement laissé tombé temporairement et priorise mes études et ma situation professionnelle afin de me stabiliser personnellement et voir comment j’évoluai psychologiquement... Cependant après avoir obtenu le métier et la vie que je désirais ... Le bilan était satisfaisant mais ( il y a toujours un « mais ») cette vie entre le boulot et les enfants était si prenant et fatigant que mon corps a changé de plus en plus .. Moins de sport, amaigrissement et fatigue et au final un corps et surtout une poitrine que je n’arrivais plus à accepter ni à assumer ... Mes relations intimes avec mon chéri s’étaient altérées par l’image que j’avais de moi et l’estime que je me portais.

Mon époux m’aime sans conditions et bien au contraire, il me consolait et me rassurait quand je lui faisais remarquer mes complexes à longueur de temps, je finissais par me cacher et ma libido a baissé en flèche car je ne me sentais plus désirable... Je m’en voulais de faire vivre cela à mon homme et par la même occasion à moi même... Donc j’ai décidé de prendre mon problème en main et contacté 3 chirurgien pour me rendre compte des diverses propositions et d’évaluer et choisir le bon chirurgien.

C’était chose faite en avril et un mois après j’étais sur la table d’opération . Le prix de l’intervention 4500 euros sans la brassière ni consultation d’Anesthesiste . En duan plane, 325 Cc profile modéré de la marque Mentor. Les Suites opératoires étaient difficiles avec des douleurs assez importantes car le chirurgien a eu bcp de mal à décoller mes pectoraux (trop musclés à son goût) et des redons qui donnaient tellement que j’ai du les garder 3 jours ( je les garde jusqu’à demain puis ablation par un infirmier)

Malgré je ne regrette absolument rien, je suis heureuse de l’avoir fait ... J’espère ne pas être déçue par le volume car je veux un bon 85C et avec l’œdème je ne me rends pas encore compte mais cela me parait juste sur le moment car je sais que cela va diminuer.. Mais je fais totalement confiance en mon chirurgien qui m’assure que j’aurais un bon bonnet C.

Je n’ai pas encore assez de recul pour vous narrer l’évolution de mes nouveaux seins, mais je sais une chose c’est nous voudrions toutes que le résultat se fasse connaître le plus rapidement possible or il faut attendre 3 à 6 mois voir 1 an pour un résultat définitif. Alors en attendant que j’obtienne d’autres photos voici celle que j’ai finalement réussi à obtenir par le chirurgien. J’espère que mon expérience peux aider cette communauté car vos témoignages m’ont beaucoup apporté... merci à vous toutes

2

Commentaires (2)

Bonjour !

Excuse moi de te répondre que maintenant, mais avec mon boulot, c’est compliqué.
Bref… Cela fera bientôt 1 an post-opération et je ne suis pas satisfaite du résultat… Je m’explique :
La taille, la symétrie et la sensation des tétons ne sont absolument pas valides.
Je voulais un (90 B) alors que j’avais insisté dès le début auprès du chirurgien… je n’ai à la finale qu’un léger 90A … (attention, l’œdème disparaît donc prendre une taille de plus si tu veux le résultat exigée). De plus, je n’ai pas retrouvé ma sensibilité des tétons alors que le chirurgien m’avait garanti qu’il n’avait jamais rencontré ce problème avec les autres interventions, et que ça allait revenir. Niet, que dalle… Pour couronner le tout, mes deux prothèses ne sont pas symétriques… Donc, très déçue du résultat, surtout pour la somme investie 😒🤨 . Je me dis finalement que c’est toujours mieux que ce que j’avais au début.
Le chirurgien est sympathique, certes, cependant, pas compétent pour évaluer et respecter les désirs de ses patientes.
Voilà, j’espère que tu vas avoir plus de chances de ton côté car c’est important de connaître les conséquences de nos actes afin de les accepter par la suite.
Tiens-moi au courant si tu le souhaites… et du résultat en photo.
Bonne chance à toi !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Je me sens enfin femme !

Bonjour, je me suis faite opérer par le Dr Le Fourn début Août. Aujourd’hui je suis pleinement satisfaite du résultat, c’est encore mieux que ce que j’imaginais et encore mieux que le 3D qu’il m’avais fais ! Je partait d’un bonnet B vidé du...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.