10 nov. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Un ventre plat, un rêve 😁

Très ouvert, prend du temps pour répondre à toutes nos questions.

J'ai subi une abdominoplastie le 23 septembre 2019 Suite à une perte (sport +régime ) l'effondrement de ma paroi abdominale était tel que je ne supportais plus mon reflet dans le miroir Ma décision était prise, j'en ai donc parlé à mon médecin généraliste. Tout a été très vite, en trois mois la date etait fixée 😁 L'intervention s'est très bien déroulé. Le soir même je pouvais me lever, courber mais debout ! Arrêt des antalgiques 4 jours après l'intervention. J'ai eu plus de douleur au niveau du dos, au niveau du ventre c était largement supportable. Je suis entièrement satisfaite du résultat même si 8 semaines après l'intervention mon ventre est encore gonflé. je n'ai plus cette gêne, ce poids qui pend. Pour moi, tout à été pris en charge (sécu + mutuelle)

Bonjour Vbb, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Quel changement 😍 J'imagine que tu dois revivre. Le résultat s'annonce être à la hauteur. Quels soins apportes-tu au quotidien ?

Hâte d'avoir de tes nouvelles !
au quotidien j'applique une crème de chez Uriage. je vous mettrai la photo. elle n'a pas été remboursé.
Je masse ma cicatrice deux fois par jour matin et soir
Bonjour avez vous eu une aide pour le dépassement d horaire ??
C est ma mutuelle qui a réglé le déplacement d'honoraires
dépassement pardon
D accord comme je dois me faire opérer dans 1 mois. J avais envoyer le devis à ma mutuelle,avant la décision de prise en charge de la sécu qui a été accorder le 9 septembre 2019. Du coup je dais pas si je dois envoyer l accord de la sécu à ma mutuelle et si cela va changer quelques choses aux dépassement qui sont de 1800 euros.ou si vous avez une bonne mutuelle 1 me conseiller. Merci
Moi c'est une mutuelle obligatoire avec le travail de mon mari HENNER
Si il n'y avait pas d'accord de la sécu, la mutuelle ne prend pas en charge. maintenant si vous avez un accord sécu refaite la demande.
qui ne tente rien n'a rien !
Ok merci pour l information
Votre cicatrice est restee rouge combien de temps?
Pour l'instant, elle est toujours rouge. Il faut laisser le temp faire son travail...
Oui j ai vue le médecin hier qui m a dit un an generalement
vous êtes opérer depuis combien de temps ?
J'en suis loin. Je suis à 4 mois post-op.
Idem !!! Opérée le 30 octobre
Mais deja bien blanche sur les côtés
Voilà le résultat avant/après
7 mois après l intervention 😁😁😁
Y a pas photo, Dr Korting a des mains en or !! 🙏😁
Bonjour comment savoir si ma mutuelle sera comme vous « prendra le reste en plus de la sécurité sociale »et combien de temps est il nécessaire de rester hospitalisé ? Merci
Je suis vraiment à bout j’en fais de la dépression je me dégoûte
Il faut envoyer le devis à la mutuelle. ils vous diront votre reste à charge.

pour l'hospitalisation, je suis rentré le dimanche soir et ressorti le mercredi matin.
Bon courage
Bonjour, avez-vous perdu beaucoup de poids pour une prise en charge de la sécurité, car moi j ai fait un devis pour une abdominoplastie et le médecin m à dit que le tablier ne couvre pas assez le pubis.
Devis élevé ?
J avais perdu 25kg

Ventre dur après abdominoplastie

Bonsoir, Opérée il y a 9 jours, j'ai toujours du mal à me redresser et du coup, j'ai très mal au dos. Je marche mais pas vite... mais c'est mieux de jour en jour. Par contre, la gaine CERECARE 020 T4 est vraiment inconfortable et peu pratique,...