27 avr. 2022 · Actualisation : 3 oct. 2023

Intervention le 11/04/22, opération réalisée par le Dr Le Fourn

Premier rendez-vous en janvier pour l’état des lieux ;) Ma poitrine me complexait beaucoup (vergetures, plus bombé au-dessus des seins, seins qui tombent un peu ). Rendez-vous très rassurant, le Dr Le Fourn est très professionnel, il m’a guidé pour que le rendu soit harmonieux et joli. J’ai reçu par la suite une simulation qui m’a convaincue. Mi février, 2éme rdv, essai avec plusieurs taille de bonnet et prévoir l’opération. 11 avril, opération. Très stressée, mais toute l’équipe du Dr Le Fourn m’ont rassurée. Très contente du résultat qui correspond à la simulation. Je ne cache pas que les premiers jours, c’est douloureux (supportable) mais la douleur disparaît de jour en jour. Aujourd’hui, ça fait 17 jours et les douleurs ont disparu. J’ai repris le travail après 10 jours (aide soignante). Ma peau me tire encore un peu. Je recommande de Le Fourn à 100 %. Super accueil. Une équipe très pro.

Bonjour !
J’ai pris rdv avec le Dr Le Fourn pour juillet. J’ai hâte ! Je l’ai trouvé via Google. Avec un mois de recul en plus, vous êtes toujours satisfaite ? Et niveau de la cicatrice, ça donne quoi ? Vous partiez de combien ?
Merci et bonne soirée !
Bonsoir,
Oui je suis très satisfaite, ils sont souples, on ne sent pas les prothèses au toucher et le visuel est canon ;).
Les cicatrices sont bien. De plus, on ne les voit pas. J’ai plus aucune douleurs depuis quelques jours.
Je vous recommande vraiment l’équipe du Dr Le Fourn.
N'hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Donnez-moi des nouvelles :)
Et auriez-vous un avant/après ? (Je n’en ai vu aucun sur internet pour lui…)
Vous partiez d’un combien ?
Moi bonnet A-, j’aimerais bien avoir une prise en charge…
La pose a été faite derrière le muscle / en dual plan ? Super si on ne voit pas la cicatrice ? Vous l’aviez faite où ?
Est-ce qu'il vous a proposé un lipofilling associé pour cacher les prothèses ? J’ai l’impression que ça se fait pas mal, mais j’imagine que c’est au cas par cas ;)
Bonne soirée !
Non, désolée, j’ai pas. Mais le Dr Le Fourn vous enverra une simulation et cela correspond à la réalité pour ma part.
J’ai énormément pris de poitrine lors des grossesses et mes seins se sont vidés. Je faisais un petit 85b, mais j’avais plus de bombé et là, je suis passée à un bon 85c. Pas de prise en charge pour moi, mais le Dr Le Fourn pourra vous dire si oui ou non cela peut être pris en charge.
Les implants sont sous le muscle et la cicatrice est juste dans le plus du sein. Il m’a parlé de tout ce qui se faisait comme opération, mais dans mon cas, le lipofilling n’était pas possible. Les prothèses, on les sent plus au fur et à mesure du temps et au toucher, on les sent pas non plus.
Bonne soirée :)