10 juin 2018 · Actualisation : 8 oct. 2023

Abdominoplastie je revis

Je recommande le docteur Omar Abdel-Wahab de l hôpital Victor Provo a Roubaix. Il m a opérée d'une abdominoplastie en avril 2018 il est très à l écoute explique bien l opération très gentil et donne super confiance. J'ai toujours (n'ayons pas peur des mots) été grosse je faisais 104kgs opérée d une sleeve en 2015 perdu 40 kg et grâce à cette abdominoplastie je revis. 2.5kgs de peau enlevée.

Bravo pour cette transformation! 2,5kg de peau c'est très impressionnant. Comment vivez-vous cette situation post opératoire? Avez-vous retrouvé votre mobilité?
J ai vécue le post op très facilement. Je marchais comme une petite mamie très courbée pendant les 15 premiers jours. Pas d effort pendant 1 mois. Mais maintenant je revis normalement et peut même commencer le sport.
Bravo

Je trouve que la cicatrice est super fine c’est bien réussi bravo à toi !
As tu eu mal après m’operation Si oui combien de temps après ?
À bientôt
Naï
Bonsoir désolé pour la réponse tardive. Pas de douleurs sauf quand je rigolais eternuais ou toussais.
A bientôt
Magnifique. Prend bien soin de toi maintenant. Moi je passe sur le billard le 18 juin , abdominoplastie et changement prothèses mammaires ( une à percer ). J'ai hate
Salut Alfadeltacharly ! Comment s'est passée ton opération ? Es-tu satisfaite du résultat ?
Très satisfaite du résultat et l opération s est très Bein passée. Je peux commencer le sport et revivre normalement piscine bain port de charge lourde etc...
Bonjour,comment tu t'es rendu compte que ta prothèse avait percée?depuis combien de temps les avais tu?augmentation mammaire faite en 2012 pour moi et abdominoplastie en 2016.
Oui je me pose la même question ! C'est ce qui me fait peur dans les implants... qu'ils percent !
Tres impressionnant mais comment ca se fait que tu aies pas réussi à perdre plus de ventre? un problème de peau? En tout cas bravo ça a l'air super beau
Bonne question mdr même en faisant du sport rien n a changer donc plus le choix
C'est normal, quand on perd beaucoup de poid rapidement que le ventre tombe et la peau se relache. Il faudrait perdre du poids sur plusieurs années pour pas que ça arrive !
Je suppose que c'était de la graisse localisé et de la peau en trop, mais c'est bien que tout soit parti!
je veut me faire operé mais combien de ten faut ti le atendre merci
combien de temps il faut attendre pour quoi ?
Bonjour Lulu
Combien ta couté ton abdominoplastie
Bonjour ça m’a coûté 3000€ de ma poche
Bonjour Lulu, pourrais-tu conseiller ton chirurgien à Madamegaciouietmonsi qui recherche dans la même région que toi : https://forum.multiesthetique.fr/lifting

J ai retrouvé mon corp
Mal a l aisé avec mon corps je me suis lancée et je suis satisfaite .je me sent beaucoup mieux. La cicatrisation s est fait o top et mon chirurgien était a l écoute de tout avec un très bon suivie .je le recommande .
L'abdominoplastie un miracle

Je recommande le docteur el yaoubi chirurgien esthétique à Evreux très professionnel compréhensif patient vous met à l’aise et comprend vos complexes et vous aide à les rectifier J'ai fait une abdominoplastie et une liposuccion complète, il...