Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour ! Comme pour beaucoup, j’ai toujours été complexée par ma poitrine et j’ai finalement décidé de passer le cap. J’ai pris rdv avec une chirurgienne qui a répondu aux questions que je me pose, elle m'a aussi dit que je pouvais peut-être être prise en charge, on a donc fait un dossier qui a été accepté pour mon plus grand plaisir. Du coup, mon opération été prévue pour le 19/04/22 Pour les prothèses, on s’est mis d’accord pour du 240cc ou du 260cc, en fonction de ce qui conviendrait le mieux à ma morphologie.
Le jour J, j’étais assez stressée, ils m’ont donc donné un médicament pour me relaxer avant de m’emmener au bloc, mon tour vient assez vite. Je pars au bloc puis me réveille dans la salle de réveil, on m’explique que tout s’est bien passé et qu’on ne va pas tarder à me ramener dans ma chambre, il était environ 19h. La nuit a été longue et assez douloureuse à cause du gros bandage et des drains qui ne sont pas du tout agréables. Le matin, gros soulagement lorsqu’on m’enlève le bandage, j’ai moins de douleurs et je peux enfin découvrir ma nouvelle poitrine. Je mets ensuite la brassière de contention et malheureusement pour moi, je repars avec les drains.
Aujourd'hui, je suis à J+3, j’ai encore des douleurs surtout au dos à cause de la position semi assise, au niveau des cicatrices et au niveau des drains. J’espère pouvoir bientôt les enlever. Je mettrais des photos à J+15 et J+30 pour vous montrer l’évolution.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Opérée il y a bientôt 3 semaines à Lyon. J’ai eu 300 et 330 cc profil modéré NAGOR. Le tout en anesthésie par sédation.
Les suites opératoires...
En savoir plusCela faisait longtemps que je souhaitais me faire opérer, ma petite poitrine était vraiment un très gros complexe je me cachait tout le temps je m'étais toujours une écharpe pour que l'on ne puisse pas voir que j'avais une petite poitrine.
En...
En savoir plusJe recommende le chirurgien grinfinder Je me sens beaucoup plus femme je n’ai aucun remord, je suis contente d’avoir dépasser mes peurs et tous...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.