14 janv. 2024 · Actualisation : 14 janv. 2024

Résultat AM avec des Motiva en dual plan : volume trop petit

Je me suis faite opérer le 20/12/2023 avec des prothèses Motiva rond skilsurface + profil modéré de 285cc et 265cc car j’avais une petite asymétrie, je partais d’un A pas rempli, prise en charge acceptée d’ailleurs par la sécu. Mon souhait était un bon bonnet C voire petit D, donc j’ai écouté mon chirurgien qui m’a dit 285 serait déjà pas mal sur moi car je suis fine de corpulence et je fais 1m65. Cela fait bientôt un mois et je suis déçue du volume en projection car je ne crois pas du tout que je vais arriver à un bonnet C. Est-ce qu’il y a des filles avec les mêmes prothèses que moi ?

J'ai eu une prise en charge sécu, je partais de rien et j'ai eu des prothèses de 260cc. 1m66, 54kg, plutôt fine et sportive. J'aurais aimé un peu plus aussi mais il n'y avait pas la place. J'ai maintenant un bonnet B rempli mais pas un C.

Je comprends pas vraiment quand ils disent pas de place pour mettre plus, car moi, mon chirurgien m’a expliqué que à chaque fois qu’on doit changer les prothèses, nous devons augmenter un peu, alors on va obligatoirement avoir des prothèses plus grosses finalement.
Bonjour AM74,
est-ce que tu peux partager des photos ?
De mon côté, je suis en pleine réflexion. 1m60 pour 48 kg et bonnet A après 2 grossesses. Je partirais sur du 300 cc minimum mais peut-être 320, 335, 360, je ne sais pas encore....
Bonjour, le problème c’est que en photo, on a l’impression qu'ils sont plus gros, je me suis faite avoir comme ça 😅 je peux en partager en privé, je vous laisse m’envoyer un msg
Comment fait-on pour envoyer des messages en privé ?
Ah oui, on ne peut pas je crois 😅 sur Estheticon, oui par contre, c’est un autre forum pour la chirurgie