20 déc. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Je trouve sans douleur

Je ne supporte plus mon ventre et les poignées d'amour alors je me suis retourné à la cryolipolyse en espérant que ça soit vraiment efficace parce que ça fait même pas 10 jours j'ai fait le traitement maintenant j'attends des nouvelles et après je ferai la culotte de cheval les bras et à l'intérieur des cuisses

Bonjour PerretGiovanna et bienvenue sur notre communauté !

Combien de séance a-tu réalisé ? Vois-tu déjà des résultats ?

Dans l'attente d'en savoir plus ;)
Bonjour j'ai fait quatre séances de cryolipolyse et les résultats ils sont positifs le problème c'est toujours mon ventre tu qui me déranges
Tu as traité quelle zone? Les cuisses?
Pour le moment j'ai fait trois séances cryolipolyse
Pour le moment j'ai pas vu des résultats ça fait 17 jours que je l'ai fait et à rien
PerretGiovanna je suis très intéressée par ce traitement qui semble moins invasif que la liposuccion. comment se passe une séance? ca dure longtemps? ca fait mal? à quoi ressemble l'appareil?
Giovanna. As tu mesuré ton ventre pour voir les résultats en cm. J ai fait et j’ai vu les différences en cm mais pas en kilos. Donne moi de tes nouvelles ! Merci
Non mon tour du ventre c'est toujours pareil il a pas changé je fais toujours un 38 cm . Et les kilos c'est toujours pareil ça n'a pas changé je vais toujours 71kg500et 73kg00 ça ça n'a pas changé mais je vois impôts la différence mais c'est pas beaucoup
Tu vois qu'il est plus lisse au moins? Que cela change l'aspect de ta peau? Que ça serve à quelques choses au moins!
Voilà moi je trouve encore quelque chose à refaire encore quelques séances j'espère qu'après c'est bon
Les photos que tu as posté date de quand après le traitement? Ça serait bien de voir le avant/après
Oui c'est 3 mois après le traitement si tu veux je te montre aussi les photos du premier traitement
Voilà ça c'est quand j'étais à bout de faire de cryolipolyse
Franchement ça a plutot bien marché 😍 tu as fais combien de séance en tout ?
Bonjour pour vous dire j'ai fait 3 séance

Attente résultats cryolipolyse

Tous les jours je constate le résultat :la diminution de mes bourrelets à l intérieur des genoux et je suis contente. Notamment quand je porte des jeans slim on me dit que j ai minci. Mes genoux ont diminué de 35 ou 30% je pense recommencer...

La cryolipolise, mon expérience

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse...

La cryolipolise apres 2 mois
J'ai fait une séance à 600 euros de cryolipolise chez un médecin à St Raphael Résultat apres 2 mois 1 cm de tour de ventre en moins Le médecin dès la fin de la séance m a dit qu il en faudrait une deuxième Avez vous des commentaires ?