Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 commentaire

Cratères au niveau menton + relâchement accentué

Patient: Ali170

Le traitement ne vaut pas la peine

Notifié par Ali170. 50% des patients estiment que cela en vaut la peine.

7 juin 2025 · Actualisation : 7 juin 2025

Une catastrophe ! J’ai fait à ce jour 2 séances de radiofréquence espacées de 6 semaines, la dernière datant d’il y a un peu plus de deux semaines. Je constate que cela a créé des genres de cratères au niveau de mon menton (la peau est légèrement bosselée) et la peau de mon cou (sous le menton) s’est considérablement affinée et encore plus relâchée. Je suis catastrophée, je dois revoir le médecin dans quelques jours pour faire le point avec elle ; en attendant, j’aurais aimé savoir si cela était « normal » et allait s’améliorer, ou si cette technique avait irrémédiablement endommagé ma peau. Un grand merci d’avance pour vos réponses.

1

Commentaire (1)

Expérience catastrophique
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.