Ça y est ! Enfin !!!

CindyAML
Saint-Jean-d'Angély · Création : 30 oct. 2019 · Actualisation : 25 juil. 2020

Je souhaitais avoir enfin une poitrine de femme et ça y est elle est là. Je me suis faite opéré le 25 octobre. L'opération c'est très bien passé et les douleurs ont été vraiment supportable je n'ai pris que du doliprane. L'anesthésie a été un peu plus compliqué je l'ai mal supporté du coup j'ai eu beaucoup de nausées les premiers jours. Mais ça vaut le coup. Je vois la différence de jour en jour et je suis vraiment heureuse de mon nouveau corps.

vany

· Saint-Joseph (La Réunion)

· 25 juil. 2020

Bonjour,

J'ai une AM le 10 Août trop de stress
Quelqu'un ds le groupe c faite opéré par le docteur Hulard au Port

Posts antérieurs

Avoir enfin une poitrine de femme

J'y pense
CindyAML
Saint-Jean-d'Angély · Création : 1 sept. 2019 · Actualisation : 18 oct. 2019

Je rêve de faire mon AM depuis des années mais j'avais peur et me posais beaucoup de questions. Mais après 3 grossesses et 3 allaitements mes seins ont encore perdu et se sont vidé je me suis donc décidé à me lancer. Courant mai j'appelle un chirurgien après avoir fait des recherches internet et consulter des avis. Rdv pris pour le 14 juin j'y allais surtout pour demander des renseignements voir le prix la taille ect et pourtant je suis ressorti avec ma dates d'opération tellement pressé que cette opération soit réalisé. Je dois me faire opérer le 25 octobre. J'ai rendez vous le 18 septembre pour la deuxième visite avec le chirurgien et avcc l'anesthésiste. Voilà je vous mettrais la suite de l'histoire et le avant après en photo.

cindyaml

· Saint-Jean-d'Angély

· 18 oct. 2019

Coucou alors bin le rdv je sais plus trop c'est loin 😊. Du coup les prothèses c'est des allergan il me met entre 290 et 330 profil modéré a haut il verra tous ça sur la table d'opération zn faisant des essais.