Mastopexie avec augmentation mammaire

17 avr. 2020 · Actualisation : 29 sept. 2023

Mastopexie avec prothèses

6 semaines et 1 jour. Voici mon résultat. Je suis très contente. Le Dr Harbon est toujours à l'écoute et chaque fois que j'ai un doute il est là pour moi. J'ai fait une allergie aux pansements mais on à trouvé une autre solution avec des compresses et maintenant c'est bon, elle est partie. Je me suis habitué à la taille car au début je me disait que c'était trop gros, mais finalement non, ça va très bien avec ma morphologie. Écoutez toujours ce que le chirurgien vous conseille.

Bonjour, avez-vous perdu en sensibilité au niveau des tétons svp?
Bonjour les cicatrices sont très belles, est-ce des cicatrices en i? Merci bcp
bonjour est ce que les cicatrices sont tres visibles? c une cicatrice en forme de T?
6 mars 2020 · Actualisation : 29 sept. 2023

Mastopexie avec augmentation mammaire

Salut les filles...

Après 3 grossesses j'ai décidé de faire qlq chose pour moi, car je ne pouvais pas me voir au miroir. J'avais une ptôse, des seins vidées et en plus ils n'étaient pas les 2 pareilles. J'ai cherché sur internet des chirurgiens autour de moi, j'ai lu les avis et j'ai fini par choisir le Dr. Harbon à Besançon et je ne regrette pas, au contraire je suis très contente. Je me suis fait opérer hier, pas des douleurs jusqu'à maintenant, et on voit déjà un grand changement même si bien sûre c'est très récent et ça va changer encore et heureusement car ils sont durs et tendus. Dans qlq temp je reviendrai vous montrer à nouveau ce que ça donne. Lá je vous laisse des photos de hier et aujourd'hui. J-2

Bonsoir
Vous avez pas des photos d'avant et après ?
Bonsoir. Oui bien sûre
C'était vraiment moche😅
Ah oui! Trop beau
Merci😁
Tres beau!! Hâte de voir les autres photos!
Jour +24 😍

J'adore mon nouveau décolleté
6 semaines et 1 jour. Voici mon résultat 😁
Bonsoir, pouvez-vous nous dire le profil de vos prothèses et la taille ? Merci bonne soirée 😊
@marquescarla Coucou, pourrais-tu me dire quel était ta taille de poitrine avant opération ? quelle taille de prothèses, la projection, la marque que tu as mise et la taille de ton bonnet actuel ? :)
Bonjour. J'ai mis des polytech 255ml à droite et 315 à gauche
J'avais un 90b. J'aiis des polytech, 255 à droite et 315 à gauche. Je fait un 90d maintenant 😊
Merci pour cette expérience. Je me fais opérer le 14 octobre et j’ai besoin encore d’etre rassurée avec des photos

Envolés les complexes !

Je n'ai pas pour habitude de poster mes avis sur internet, je vais cependant faire une exception pour rendre hommage au travail du Dr. Aimard. Après des années de complexes, ainsi que de long mois de réflexion, je me suis décidée à franchir...