16 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

J’aimerais avoir votre avis

J’ai eu une rhinoplastie fin juin je n’etais Pas satisfaite du résultat, cela ne correspondait pas à mes attentes. voilà trois mois et demi que j’ai eu cette opération je souhaiterais savoir si vous trouvez qu’il y a eu du changement sur mon nez, si vous le trouvez disgracieux par rapport à mon profil svp. Vos réponses me seront très précieuses

Bonjour Alicia22! C'est avec plaisir que je vous retrouve et vous donne mon avis. En trois mois votre nez semble avoir rapetissé! L'oedème est surement (partiellement) parti. Qu'est-ce qui vous déplait à vous?
Bonjour, vous faites des rhinoplastie reconstructif avec prise en charge sécurité social et mutuel, car deux orl m’on détruit mon nez
Je le trouve trop projeté en avant
Sur la première photo de 15 jours je n'aime pas du tout oui il est projeté en avant comme vous dites . En revanche sur la deuxième est est beaucoup mieux :) Et je ne vous rien qui choque !!! Mais j'ai lu sur les forum et quil fallait attendre 6 mois voir 1 an pour vraiment voir un résultat final ! Je réfléchi moi même à me faire opéré mais j'arrive pas à sauter le pas ^^ et le prix me freine aussi.
Merci beaucoup ça me rassure.
Si vous n’êtes pas prête à faire le pas laissez vous le temps de bien réfléchir c’est une grande décision et puis comme vous dites le budget est important ^^
est ce que vous avez eu mal ? C'est ce qui me fait peur ... Ainsi que le résultat car après c'est trop tard ... :/ avait vous une photo de avant l'opération ?
Non vraiment je n’ai ressenti aucune douleurs ce qui m’a étonné
Oui je vous montre ça
Moi aussi il est trop long, cest à peu prêt pareil ... :/
Sois contente du résultat :) vraiment ! Bonne journée :)
J’espere Que vous réussirez à prendre une décision et que cela vous plaira :)
Je vais longuement y réflechir :) !!
C’était à combien svp
5000euro
c'est dans le haut de la fourchette je trouve... souvent c'est un peu moins cher, mais ca dépend aussi si tu vas dans le privé ou le public, si il y a pec ou non...
Il est jolie ton nez , peux-tu nous donnee des nouvelles ainsi que le nom de ton chirurgien?
Hello Alicia,

Des nouvelles et le nom de ton chirurgien stp? Merci!☺️🙏🏻
Bonjour pouvez vous me dire en message privé votre chirurgien svp ?