C'est génial ! Ca change la vie

10 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

2 mois 1/2 post opératoire.

Voila ! Je remet des photos , la je suis a 2mois 1/2 post op. Encore gonflé !! Mais c'est normal, ma dit mon chirurgien. Mais déjà très contente du résultat. Je le conseille à toutes celles , qui veulent franchir le pas, il faut foncer, ça change la vie. Je me sens mieux dans ma peau. Malgré encore que mon ventre est gonflé.

1 juil. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

C'est génial ! Ca change la vie

Bonjour les filles, désolé jai rencontré des problèmes avec ma tablette, donc, je me suis fait opérée le vendredi 26, tout c bien passé,, j'ai eu abdominoplastie, distasie, lipo hanches et estomac , la première nuit très difficile, mais la ca va mieux, je marche comme une grand-mère lol 🙂, si non je ne regrette pas du tout , au contraire! Je suis déjà très contente du résultat, je n'ai pas beaucoup d'oedèmes, car mon chir m'avait prescrit des granulés homéopathiques, il ma enlevé 1kg 600 de peau, et 1 L de graisse. Incroyable !! En tout cas pour celles qui hésitent de ce lancer, allez s'y, ça vaux vraiment le coup, ça change la vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrez avec plaisir, sur ce bonne journée à toutes, et bon courage.

Bonjour , merci pour votre retour. Combien avez-vous payé pour cette intervention svp ?
Bonjour, j'ai payé 3900 € pour abdominoplastie, distasie, l'iposusion estomac et hanches, 3 jours d'hospitalisation.
bonjour, contente pour toi
Bonjour anna, merci et toi tu a été opérée pu ca va se faire ?
Merci j'ai été opérée à Metz, par le docteur julien Genet
Félicitations pour votre opération.
Dans qu'elle viĺle a eu lieu l'opération et avez vous été pris en charge par la sécu par rapport a la distasie?
Cordialement
Bonjour nounou11. Merci , non pas de prise en charge😕 charge j'ai été opérée à l'hôpital privé Schumann à Metz dans le 57. Et vous, vous êtes opérée, ou pas ? Cordialement
Bonjour je suis ravi que votre opération ce soit bien passé moi j, hésite encore car G très peur niveau cicatrice et je vois que la vôtre et très belle Pouvez-vous me donner le nom de votre chirurgiens svp je suis de Paris merci 🙏 et bon rétablissement
Bsr jase, merci cest gentille, alors ! Cest docteur Genet julien a Metz , hôpital schoumann. Tres très concentieux, gentil , proffrssionel.
Je me remet très bien , que du bonheur, on week-end
Bonsoir wojtrzyk, merci de votre réponse je viens de voire vos photos à 4 mois vous êtes magnifique 👍🏼
Cc je voudrais savoir si tu a pris rdv avec ton chirurgien à l’hôpital ou à son cabinet car je vois qu’il a une autre adresse merci beaucoup bonne soirée
Bjr nounou, merci, non pas de prise en charge 😕 j'ai été opérée à l'hôpital schoumann de Metz, par le chirurgien Julien Genet, il est très très bien , consciencieux, a l'écoute. Très gentil. La ! Je suis à 4 mois, et la différence est flagrante. Je suis trop contente.
Je remet des photos, je suis à 4 mois post op est le résultat est très beau !! Je suis trop contente.
as tu une des complication au niveau de la lymphe, est ce qu'on a du ponctionner?
tu as été arrété combien de temps apres?

Bonjour gil18 non je n'ai pas eu de lymphe, et je n'ai pas pu être en arrêt, car je suis en invalidité, si non tout c très bien passé, je n'ai pas eu de drains, la convalesence impeccable, juste 6 mois après, j'ai eu un petit relachement de la peau du bas ventre, donc , mon chirurgien m'a refais des retouches le 1 juin 2021, et c'est super, trop contente du résultat. Je te met des photos, si ca peut t’encouragé, il faut foncé, ça vaut vraiment le coup,