21 mai 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

L abdominoplastie m a permis de reprendre confiance en moi et de m assumer pleinement

Opérée d'une abdominoplastie en 2017, par le docteur Naboulsi, je bénéficie d'un résultat magnifique. Le soucis de bien faire et aucunes cicatrices ne soient visibles. Il travail avec écoute et professionnalisme du début bon à la fin. Je l'ai recommandé à une amie qui s est fait refaire le nez le résultat est également excellent. Je le recommande vivement. Nous avons beaucoup de chance d'avoir sur notre région un tel professionnel avec des prix plus que correct. Merci à lui et à toute son équipe.

Je me suis fait opérer d une abdominoplastie en 2017 par le dr Naboulsi en 2017 à la clinique oreliance. Cette opération a donné un tournant à ma vie. A la suite de mes deux grossesses j avais le ventre plein de vergetures et totalement distendu avec des bourrelets bref très laid. J ai connue une rupture et après cela je ne me sentais pas reprendre une vie intime avec si peu de confiance en moi. La réussite de l opération du de Naboulsi qui est juste spectaculaire m a permis de reprendre confiance en moi et même de motiver pour perdre les kilos en trop . Nous avons la chance sur Orléans d avoir un tel professionnalisme et une équipe au top . Je l ai recommandé même à une amie qui a refais son nez et le résultat est tout autant de qualité . Je vous le recommande vivement sur tout les points. Il a le soucis du travail bien fait sans cicatrices et que tout reste le plus naturel possible. Je vous le recommande vivement . Merci encore à lui et son équipe

La dernière photo avant l opération et perte de poids
Maintenant après l opération
Moi après l opération
Bravo t'es au top sur la photo!!! Tu as perdu combien au total?
Coucou jardine après l opération j ai perdu 15kg mais c est en faisant attention que l on réussi
Le résultat est superbe Laurenne ! Tu as raison, c'est en faisant attention que l'on perd du poids, et c'est surtout en étant constant et patient.
Bonjour j'aimerais des renseignement pour le docteur naboulsi pour le tabac comment sa ce passe faut il arrêter ou peut on fumer un minimum ya t il des test de nicotine ? Test de fer ? Merci de vos réponse
Salut Linalinou, en général tous les chirurgiens vont te demander d'arrêter le tabac, si tu continues à fumer tu prends des risques pour l'opération et pour le post op aussi ou tu cicatriseras mal
Merci beaucoup pour la réponse quand je me lancerais j'arrêterais de fumé..
Oui un peu avant aussi c'est mieux pour préparer ton corps :) C'est une bonne occasion de s'arrêter définitvement !
Bonjour pouvez vous me renseigner? Je souhaite faire une abdominoplastie je suis allais voir naboulsi l'année dernière et du coup je programme dans ma tête l'opération octobre 2019... le temps de mettre de L argent de côté et du coup J aimerai savoir il faut faire attention au poid Cest a dire? Je ne suis pas grosse 63kg pour 1m65 mais mon ventre me rend malade pareil 2 grossesses 2 cesa.. et le ventre tout péter.. et j'ai L impression encore d'être enceinte 2 ans que je suis mal dans ma peau alors j'ai trop hâte de le faire....
Salut ! L'abdominoplastie ne va pas te faire perdre du poids... si tu as un peu de poids à perdre, je te conseille de le perdre avant. Dans tous les cas, tu vas faire cette abdo car tu veux te senitr mieux dans ton corps donc je pense qu'il ets bien de se projeter dans ton nouveau toi et donc de contrôler en amont ton alimentation. Ce n'est pas une obligation mais une recommandation. J'ai moi même fait une abdominoplastie et je t'assure que j'ai repris ma vie en main de A à Z. Si tu as d'autres questions,
n´hésites pas 😉