4 mars 2016 · Actualisation : 6 oct. 2023

À 58 ans, je me suis débarrassée de mes ailes de chauve-souris

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté !
J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !

Bonjour Yazhnarb,
Il est vrai que malgré le sport si la peau est détendue, il est difficile de pouvoir remettre tout en place. Comment s'est passée l'intervention ? Comment fut le post-opératoire ?
L'opération s'est bien passée, ça a duré une heure environ, sous anesthésie générale. Le médecin liposuce l'excédent de graisse puis coupe tout simplement la peau en trop et recoud à la bonne taille. C'est douloureux après intervention parce que les cicatrices sont longues (toute la longueur du bras, entre l'aisselle et quasiment jusqu'au coude) et que j'ai eu beaucoup de bleus. Pendant plusieurs jours, j'ai dû éviter de lever les bras et de porter des choses.
Aïe, effectivement la convalescence a dû être longue à vos yeux ! Avez-vous porté un bandage de compression sur les bras ? Les cicatrices ne sont pas trop visibles ?
Sanchez73 aimerait se soumettre à un lifting des bras et j'ai pensé que votre expérience pourrait l'aider : https://www.multiesthetique.fr/experiences/bodylift
Merci d'avance de la lui partager :)
C'est un plaisir de pouvoir en parler aux autres :)
Peut-on avoir des photos avant-après, de face comme de dos ? Merci
Yazhnarb, ça a pris combien de temps pour que tout redevienne beau?
J'ai déjà laissé plusieurs messages, mais personne ne m'a répondu. Pour la énième fois, je réitère ma question qui rejoint celle de Fauve : des photos des bras avec la cicatrice bien visible SVP. Sinon on ne peut se faire une idée, voire comprendre qu'il s'agit de publicité mensongère.
Coucou les filles :)
en passe pour une abdominoplastie et plusieurs autres opérations de lifting après une perte de poids de 60 kilos, je comprends vos sentiments mais aussi ceux de Yazhnarb. j'ai envie de voir des résultat mais personnellement je ne mettrai pas de photos en ligne, par pudeur et besoin d'intimité. Je cherche sur le site des info et une discussion, mais il faut pas se leurer - on pourrait toute etre des fakes! je pourrais très bien poster des photos trouvées sur un autre site. mettre une photo ca prouve pas grand chose au final. mon conseil: demandé des photos à votre chirurgien! ils ont tous des portofolio

Body lift j+2 je cherche des témoignages svp

Bonjour, je viens de me faire opérer d’un bodylift et je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. Quand je suis allongée je n’arrive même pas à décoller mon dos du lit. J’ai besoin d’aide pour me lever, me coucher, mettre ma culotte. J’appréhende...

Très déçu du docteur Seknaje

J’ai fais confiance au docteur Seknaje pour un bodylift et une plastie mammaire le résultat après avoir souffert 1 mois est pire qu’avant l’opération . Je pleure tous les jours depuis qu’il m’a opéré je n’ose plus me mettre en maillot et meme...