Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

30 nov. 2019 · Actualisation : 24 mars 2020

Lifting des bras ou brachioplastie

Vaut la peine
90103
90102
90101
74520
74519
74395
74396
+2

À propos du médecin

C’est la troisième opération que je fais chez ce chirurgien en un peu plus d’un an et demi, et tout est parfait et un résultat spectaculaire. Grâce à ce magnifique travail , ma vie et la vision qu’on les autres sur moi a complètement changé. Il est très sérieux , méticuleux et le suivi post opératoire est excellent . Je lui en serai éternellement reconnaissante Car il a changé ma vie.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ancienne obèse passage de 95 kg à 58 kg, j’ai subi d.abord une abdominoplastie haute tension + cure de diastasis + liposuccion et transposition du nombril en septembre 2018. Une réussite totale , puis j’ai enchaîné avec un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter en mai 2019 là encore un miracle et un résultat magnifique. Je viens d’avoir recours à ma troisième opération de chirurgie réparatrice un lifting des bras appelé aussi brachioplastie le 28 novembre c’est donc tout frais je suis sortie de la clinique hier. Comme pour les deux autres opérations je n’ai aucune douleur, juste des tiraillements, mais je peux dire à 48 h post opératoire que cette opération est la plus invalidante car on ne peut absolument rien faire seule (se laver , s’habiller, manger.....), on a toujours peur que ça craque et pour faire quelque chose on a toujours besoin de ses bras donc je ne fais absolument rien, très compliqué mais indispensable. Première nuit aussi difficile je n’ai pas réussi à dormir même avec des coussins pour maintenir chaque bras, Mon chirurgien m’a fait toutes les recommandations nécessaires et comme à chaque fois je vais suivre ses conseils à la lettre . Je le revoie la semaine prochaine et j’ai des soins infirmiers toutes les 48 h J’ai évidemment des pansements et une brassière dos devant que je dois porter pendant plus d’un mois, c’est indispensable pour maintenir les bras et résorber œdèmes Sport interdit pendant deux mois car j’en fais 10 h par semaine habituellement, ça aussi c.est compliqué mais indispensable pour avoir le résultat souhaité Hier il a changé les pansements avec son infirmière et malgré les œdèmes je n’avais plus les ailes de chauve-souris mon grand souhait, donc maintenant à moi de faire très attention pour que le résultat soit comme mes deux précédentes opérations. Mon corps sera ensuite à peu près harmonieux il me restera une opération plus Esthetique les seins car je n’ai plus qu.une enveloppe une horreur Pour l’instant je poste les photos avant, je mettrais les après quand je pourrais les prendre en photo

9

Commentaires (9)

En revoici ! A 2mois et demi je les adore aujourd’hui encore plus jolie j’en remettrai plus tard
grâce à la LED magique !
merci mon chirurgien 🙏😚 quel professionnel !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.