30 nov. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Lifting des bras ou brachioplastie

C’est la troisième opération que je fais chez ce chirurgien en un peu plus d’un an et demi, et tout est parfait et un résultat spectaculaire. Grâce à ce magnifique travail , ma vie et la vision qu’on les autres sur moi a complètement changé. Il est très sérieux , méticuleux et le suivi post opératoire est excellent . Je lui en serai éternellement reconnaissante Car il a changé ma vie.

Ancienne obèse passage de 95 kg à 58 kg, j’ai subi d.abord une abdominoplastie haute tension + cure de diastasis + liposuccion et transposition du nombril en septembre 2018. Une réussite totale , puis j’ai enchaîné avec un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter en mai 2019 là encore un miracle et un résultat magnifique. Je viens d’avoir recours à ma troisième opération de chirurgie réparatrice un lifting des bras appelé aussi brachioplastie le 28 novembre c’est donc tout frais je suis sortie de la clinique hier. Comme pour les deux autres opérations je n’ai aucune douleur, juste des tiraillements, mais je peux dire à 48 h post opératoire que cette opération est la plus invalidante car on ne peut absolument rien faire seule (se laver , s’habiller, manger.....), on a toujours peur que ça craque et pour faire quelque chose on a toujours besoin de ses bras donc je ne fais absolument rien, très compliqué mais indispensable. Première nuit aussi difficile je n’ai pas réussi à dormir même avec des coussins pour maintenir chaque bras, Mon chirurgien m’a fait toutes les recommandations nécessaires et comme à chaque fois je vais suivre ses conseils à la lettre . Je le revoie la semaine prochaine et j’ai des soins infirmiers toutes les 48 h J’ai évidemment des pansements et une brassière dos devant que je dois porter pendant plus d’un mois, c’est indispensable pour maintenir les bras et résorber œdèmes Sport interdit pendant deux mois car j’en fais 10 h par semaine habituellement, ça aussi c.est compliqué mais indispensable pour avoir le résultat souhaité Hier il a changé les pansements avec son infirmière et malgré les œdèmes je n’avais plus les ailes de chauve-souris mon grand souhait, donc maintenant à moi de faire très attention pour que le résultat soit comme mes deux précédentes opérations. Mon corps sera ensuite à peu près harmonieux il me restera une opération plus Esthetique les seins car je n’ai plus qu.une enveloppe une horreur Pour l’instant je poste les photos avant, je mettrais les après quand je pourrais les prendre en photo

Bonjour Ayso, comme toujours une super explication de comment s'est déroulée ton intervention et surtout la bonne nouvelle que tout se soit bien passée 🤗 J'imagine que tu ne peux pas trop bouger... du coup comment géres-tu le quotidien ?

PS : je te prépare ton avatar pour demain et en attendant prend soin de toi 💕
Coucou May ,
Oui ça c’est plus embêtant parce que en fait c’est très invalidant les bras même si je n’ai aucune douleur . C’est là qu’on s’aperçoit que les bras c’est vraiment important par rapport aux jambes vraiment on ne peut rien faire .
Mon chirurgien m’avait prévenu que je ne pourrais quasiment rien faire et il avait raison comme d’habitude, pour te donner un exemple je ne peux pas mettre mon soutien-gorge ou un pull toute seule par exemple ou encore manger ou me laver toute seule , j’ai toujours besoin de quelqu’un hier j’ai vu mon chirurgien , j’avais mes injections c’est encore top , Je le revoie vendredi pour les pansements cette fois. et il en a profité pour faire le point sur mes bras et je lui ai dit que des trois opérations c’est la plus invalidante.
Car il ne faut absolument pas tirer sur les sutures et donc pas lever les bras ni faire de grands gestes
La brassière n’est pas agréable non plus ça gratte au niveau des aisselles je mettrai photo demain .par contre voici les traçages avant opération Mais bon déjà quel résultat ! Il a encore fait un travail remarquable !
Quotidien difficile je m’ennuie profondément et en plus pas de sport pendant deux mois 😱
Mais c’est pour la bonne cause alors j’accepte
Ok merci May
Coucou, alors effectivement à ce point là ça doit être compliqué... mais comme tu dis c'est pour la bonne cause 😉 Patience et repos sont les maîtres mots maintenant ! Tu as fais les injections hier tout de même ?
Coucou May ah ben oui tu penses ça n’empêche pas J’ai fait l.acide hyaluronique j’avais fais le Botox fin octobre, Pour rides du front , rides du lion et pattes d’oie .
Tu sais que si on veux garder une belles peau il faut commencer bl’AH vers 30 ans car cet a cet âge qu’on en produit moins , ça je ne le savais pas.
Aujourd’hui je peux plus m’en passer.
Lundi il a fait les pommettes un peu près les cernes , l’ovale du visage et un petit comblement au niveau de joues c’est super . Mon visage est bien plus dynamique C’est marrant c’est la troisième fois et du coup au fur et à mesure comme il connaît la réaction des injections bio fait des petites améliorations
Il est top 👍😁
Ayso, je tenais à te souhaiter personnellement une très belle année 2020 ! J'espère être à tes côtés pour suivre de nouvelles aventures esthétiques ✨💫🍀
Coucou May excellente année à toi aussi et surtout excellente santé
Côté récupération post opératoire tout va bien cicatrisation impressionnante et bras magnifiques même si œdèmes encore un peu présent . J’ai commencé les massages sans aucun souci Ça fait juste un mois
Prochain rdv pour Led et contrôle le 10 janvier et le 31 rdv pour seins 😀ci joint quelques photos récentes
Merci Ayso 😊 ! Malencontreusement j'ai supprimé les photos 😬
En revoici ! A 2mois et demi je les adore aujourd’hui encore plus jolie j’en remettrai plus tard
grâce à la LED magique !
merci mon chirurgien 🙏😚 quel professionnel !