11 mars 2018 · Actualisation : 30 sept. 2023

Après une abdominoplistie ratée, le docteur Domergues m'a opéré d'un bodylift

Je suis ravie du résultat, c est un changement total de ma silhouette. Je recommande le docteur Domergues à la polyclinique Saint Roch à Montpellier
Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mon corp, et dans ma tête.
C est une opération qui change la vie, et qui améliore notre image dans le miroir.

Bonjour MiniChris, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Oui avec plaisir
Bonjour MiniChris, comment ca s'est passé? est ce que tu as rédigé une expérience? ton parcours m'intéresse beaucoup, j'aimerai aussi faire un bodylift. est ce que tu penses que ca pourrait m'aider car j'ai perdu 40 kilo et j'ai de la peau en trop un peu partout :(
Tout c est très bien passé. Très bon suivi, et bon rapport avec l équipe médicale.
Oui ce serait top pour toi un body lift mais après c est la chirurgienne qui te conseillera le mieux.
Tu es de Montpellier ?
je suis pas sur montpellier même. tu as beaucoup de cicatrices? quelles parties de ton corps ont été affectées?
Oui pas mal de Cicatrices, j’ai une cicatrice circulaire et horizontale sur le ventre si tu veux on peut échanger par Facebook ou autres si tu as des questions ?
pardon pour la réponse tardive. j'ai pas FB désolée... je fais pas confiance après tout ce qui s'est passé récemment! donc 2 cicatrices? je croyais que c'était normalement 1 horizontale
Alors pour moi c est un bodylift en T inversé.
Un bodylift normal c est une cicatrice horizontale qui fait le tour de la taille, moi j ai ça plus vertical.
C quoi un bodylift
MiniChris pour quelle raison as tu une double cicatrice?
Rachid_Bloudine un body lift consiste à retendre la peau du corps, souvent la partie supérieure. Un lifting en somme :)
Bonjour j ai la double cicatrice car c est un bodylift en fleur de lys. Pour retendre partout
je connaissais pas du tout!! C'est super intéressant comme technique. Est ce que tu as des photos avant/après? la cicatrice est encore très visible?
J’ai quelques photo oui, la cicatrise s estompe bien, ça fait 6 mois. Je vais essayer de mettre une photo.
Merci ce serait super!
Bonjour avez vous payer cher.

Curoplastie des 4 membres

Opérée en 2014 des bras et des cuisses .
Le résultat n est pas satisfaisant. .ratage ...
Le chirurgien qui m avait mis en confiance en promettant des reprises au cas où. .. s'est défilé. ..et m a laissée comme ça. .. je me bats...et me débats...